fbpx
Culture
Partager sur

One Direction : « Four », leur nouvel album sortira le 17 novembre

One Direction : « Four », leur nouvel album sortira le 17 novembre
Partager sur Facebook

Les One Direction reviennent le 17 novembre avec un nouvel album plus personnel, intitulé "Four"

Surprise !

Les One Direction viennent de dévoiler le nom de leur prochain album qui sera donc « FOUR » ! Disponible le 17 novembre prochain, l’album est déjà disponible en précommande !

One Direction, le plus grand groupe de pop au monde est de retour avec Four. Un quatrième album qui succède à Midnight Memories, l’album le plus vendu en 2013 dans le monde. Pour marquer cette annonce, le groupe a offert en téléchargement gratuit une chansons extraite de ce tout nouvel album, Fireproof. Les fans ont pu télécharger le titre gratuitement sur le site officiel des garçons pendant 24 heures.

Fireproof a été écrit par Louis et Liam en collaboration avec John Ryan, Jamie Scott et Julian Bunetta.

Avec 94 numéros uns et plus de 46 millions d’albums vendus (dont plus de 500 000 en France), les One Direction sont passés en quatre années seulement du statut de groupe émergent à celui de superstars internationales. Avec leur troisième album Midnight memories, les One Direction ont été le premier groupe de toute l’histoire à rentrer en première place du billboard américain avec leurs trois premiers albums et ont été nommés plus gros vendeurs au monde par l’IFPI en 2013.

Les compositions et textes du groupe devenant un peu plus personnels à chaque album, Four sera certainement l’album le plus stupéfiant jamais publié par le groupe. L’album fait suite à l’immense succès de leur tournée des stades Where We Are (deux dates au stade de France en juin 2014 ) et au documentaire en 3D This Is Us qui leur a été consacré. En ajoutant à cela leurs 3 milliards de vues sur YouTube, leurs 109 millions de fans sur Twitter et Facebook, Liam, Harry, Louis, Niall et Zayn sont indéniablement devenus un phénomène mondial.

Communiqué