fbpx
Culture
Partager sur

Les Clichés d’Instagram Musique : Justin Bieber fait un striptease, Nicki Minaj sexy et glamour et Sultan futur boss du rap français

Les Clichés d’Instagram Musique : Justin Bieber fait un striptease, Nicki Minaj sexy et glamour et Sultan futur boss du rap français
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber fait un striptease, Nicki Minaj sexy et glamour et Sultan futur boss du rap français dans les Clichés d’Instagram Musique

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité des réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram Musique avec aujourd’hui Justin Bieber fait un striptease, Nicki Minaj sexy et glamour et Sultan futur boss du rap français.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Justin Bieber fait un striptease à la télé

Justin Bieber adore montré son corps musclé. Hier déjà, le jeune chanteur canadien s’était amusé à poster sur Instagram des vidéo de lui torse nu en pleine séance de musculation. Aujourd’hui sur Instagram, Justin Bieber a posté une photo de son striptease en direct à la télé avec le message Just stripped on national television hahahaha it wasn’t planned lmao. Même s’il n’avait pas prévu de le faire, Justin Bieber s’est déshabillé devant l’animatrice sous le charme du jeune chanteur. Comment trouvez-vous Justin Bieber torse nu ?

Nicki Minaj sexy et glamour sur Instagram

Nicki Minaj est une fan de la mode et la chanteuse publie souvent des photo avec de jolis décolletés ou dans des tenues très courtes. Aujourd’hui sur Instagram, Nicki Minaj a posté deux très jolies photos sexy et glamour. Sur la première photo, Nicki Minaj porte une robe très décolleté et classe de la marque Saint Laurent et des chaussures Zanotti. Sur la deuxième photo, Nicki Minaj porte un bikini très sexy qui dévoile sa jolie poitrine et une petite jupe très courte. Décidément, Nicki Minaj sait mettre ses formes et son corps en valeur dans des tenues toujours très sexy et glamour.

Sultan futur roi du rap français

Sultan, membre de la Team BS aux cotés de La Fouine, Fababy et Sindy, prépare son prochain album. Sur Instagram, le jeune rappeur a posté une photo de lui en studio d’enregistrement avec le message Enferme en studio avec mon gars @djerise la devise de mon album  » Du sale ou des hits !  » #CondamneARegner #BoSouLouToi #SiIlsSavaient #BientotIlsSauront. Sultan est très confiant en son prochain album et déclare même qu’il sera le prochain boss du rap français avec le message J’annonce … Ce morceau est un futur classique de ce putain de rap français !!! #CestOfficiel #StreetBanger #IlsSontTousMort #GrosseProd Cc @djskorp2092 #CondamneARegner #BoSouLouToi. Après ces déclarations fracassantes, on a hâte de découvrir les prochains titres de Sultan et notamment C la guerre.