fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4 : Zazie balance « j’ai envie de faire ce qui me plait »

The Voice 4 : Zazie balance « j’ai envie de faire ce qui me plait »

La nouvelle coach de « The Voice » s’est confiée dans une interview sur ses envies et ses attentes

La saison 4 de The Voice fait un véritable carton sur TF1. Mika, Zazie, Jenifer et Florent Pagny font le show chaque samedi soir et le public est littéralement sous le charme. D’ailleurs, la nouvelle recrue Zazie enchante les téléspectateurs par sa simplicité et son originalité.

Elle est déjà parvenue à se démarquer et a attiré de nombreux talents dans son équipe. Les internautes commentent d’ailleurs en masse l’émission sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas encenser la nouvelle coach.

Face à cet engouement, elle a fait quelques confidences au magazine Télé 7 Jours. La chanteuse a notamment avoué ne plus faire attention au regard des autres A 51 ans, j’ai parfaite conscience de qui je suis. Et je suis débarrassée du regard des autres, même si j’y suis sensible. C’est aussi pour ça que j’ai accepté The Voice. a-t-elle confié. Avant d’ajouter J’ai envie de faire ce qui me plait, sans passer mon temps à vérifier ce qu’on en dit.

The Voice 4 : Zazie prépare son nouvel album

Et si Zazie s’éclate dans la saison 4 de The Voice, la chanteuse ne chôme pas. En effet, elle prépare activemment un nouvel album Je suis en train d’écrire mon neuvième album. Parce que c’est bien beau de faire le kéké à la télévision, mais il faut que je travaille, aussi ! Je m’amuse beaucoup dans The Voice, et c’est très intéressant d’avoir, d’un côté, cet exercice public et, de l’autre, quelque chose de plus intime, l’écriture. a-t-elle déclaré à Télé 7 Jours.

Après une absence remarquée, Zazie reviendra avec un nouvel album au printemps prochain.Après deux ans d’absence sur la scène musicale, la jeune femme prépare donc son retour. Après 20 ans de carrière et 8 albums, la chanteuse est devenue un pilier de la chanson française. Toutefois, son dernier album intitulé Cyclo ne s’était écoulé qu’à 60 000 exemplaires.

Crédit Photo : nantcye.wordpress.com