fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4 : Fanny Ardant rejoint l’émission

The Voice 4 : Fanny Ardant rejoint l’émission

L'actrice Fanny Ardant viendra en aide aux coach dans l'émission « The Voice »

La saison 4 de The Voice fait un véritable carton sur TF1. Alors que les coachs font le show sur le plateau, les téléspectateurs suivent assidûment les primes le samedi soir sur TF1. Et comme chaque année, l’émission présentera très bientôt l’épreuve des battles. Pour cette occasion, des artistes seront invités afin de venir en aide aux quatre coachs. Parmi ces célébrités, Fanny Ardant été conviée à rejoindre l’aventure The Voice. L’actrice sera donc une des co-coachs.

Si ce choix peut sembler étonnant, l’actrice n’est pas novice en la matière. En effet, elle avait participé au film 8 Femmes de François Ozon en 2002. Comme toutes les actrices de cette comédie, elle avait interprété un titre tiré de la bande-originale du film. En 2012, elle accompagnait Véronique Sanson sur le titre Amoureuse à l’occasion des 40 ans de la sortie de l’album du même nom. En plus de ces performances vocales, l’actrice est apparue dans plusieurs clip notamment celui de Mika intitulé Elle me dit.

The Voice 4 : le retour de Garou et Louis Bertignac

Fanny Ardant ne sera d’ailleurs pas la seule co-coach. On sait d’ores et déjà que le chanteur Julien doré viendra aussi en aide aux coachs. On connait également le nom des deux autres co-coachs. Et ce n’est autre que Garou et Louis Bertignac. Les deux anciens coachs seront présents sur le plateau de l’émission pendant les battles et viendront en aide à Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny.

La soirée s’annonce donc riche en émotions et en surprises. Les talents devront se montrer audacieux et talentueux afin de séduire les coach et les artistes présents sur le plateau. La compétition sera donc de mise sur le plateau de The Voice et les candidats devront se battre pour accéder au niveau supérieur.

Pour retrouver Fanny Ardant, Julien Doré, Garou et Louis Bertignac dans The Voice, rendez-vous le 28 février sur TF1.

Crédit Photo : unifrance