fbpx
Culture
Partager sur

The Voice : Mika gagne-t-il un salaire exorbitant ? il répond aux rumeurs

The Voice : Mika gagne-t-il un salaire exorbitant ? il répond aux rumeurs
Partager
Partager sur Facebook

Suite aux rumeurs concernant son salaire, Mika s'est expliqué dans le 20minutes suisse

Alors que les rumeurs vont bon train sur la nouvelle saison de The Voice, Mika a démenti certaines informations sur la version suisse du quotidien 20 minutes. En effet, le magazine Public avait révélé que le chanteur touchait 900 000 euros par saison contre 800 000 euros pour Florent Pagny ou encore 500 000 euros pour Jenifer. Une somme pour le moins exorbitante qui a fait réagir de nombreuses personnes.

Ce à quoi il a démenti formellement C’est encore n’importe quoi ! Je suis bien payé, mais mon chèque n’a rien à voir avec la somme évoquée. Puis d’ajouter avec humour : Si je recevais une telle somme, Florent Pagny serait vite allé voir la chaîne et la production pour être au même niveau que moi. Parce que Florent, avec le fric, il sait faire ! a déclaré le chanteur visiblement très bien informé.

The Voice : Mika un adversaire redoutable

Si Mika ne gagne pas autant que la somme indiquée, il est en tout cas un adversaire redoutable pour les autres coaches. Pour Zazie, c’est le plus coriace. D’ailleurs Mika est celui qui a révélé le talent Kendji Girac qui a cartonné avec son premier album et ne cesse de faire parler de lui.

Tandis que son départ de l’émission avait également été annoncé, il avait démenti Tout ça, c’était n’importe quoi ! Jamais je n’ai envisagé de partir. Et pour cause : J’y prends trop de plaisir, on est une bonne bande et on se marre bien. The Voice, c’est comme un pub, on y boit des bières et on rigole avec les potes avait confié le chanteur de Boom Boom.

Une bonne ambiance et de bons talents donc… La saison 4 de The Voice s’annonce exceptionnelle et nous réserves de belles surprises. On retrouvera Jenifer, Zazie, Mika et Floent Pagny ce samedi 10 janvier sur TF1 pour un prime riche en émotion.