fbpx
Culture
Partager sur

The Voice : Jenfier confie « cette saison sera un excellent cru »

The Voice : Jenfier confie  « cette saison sera un excellent cru »
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la nouvelle saison de « The Voice » arrivera bientôt sur les écrans, Jenifer a fait quelques confidences

La nouvelle saison de The Voice débarquera ce samedi 10 janvier. Si cette saison nous réserve de nombreuses surprises, elle n’a pas fini de nous surprendre. Les coaches de l’émission ont d’ailleurs fait quelques confidences sur le sujet à TF1. C’est le cas de jenifer qui a déclaré J’ai été bluffée par le niveau artistique de nos talents.

Pour Jenifer le niveau de la nouvelle saison de The Voice est haut, comme jamais, allant même jusqu’à la qualifier comme un excellent cru . Celle qui a accouché de son deuxième enfant en août dernier semble donc très satisfaite par les talents de cette saison. De quoi donner envie aux fans de découvrir le premier prime ce samedi.

The Voice : les coaches sont unanimes

De son coté, Florent Pagny pense la même chose. On arrive à un niveau où tout le monde chante super, super bien. The Voice 4, ce sera un show comme on n’en pas eu beaucoup jusque-là. Même son de cloche pour Zazie qui a remplacé Garou dans le fauteuil rouge On a beaucoup de talents qui ont un niveau de technique de fou. On a à faire avec des gens extrêmement déterminés, extrêmement passionnés. a confié Zazie.

Beaucoup de détermination donc selon Zazie mais aussi de la fraîcheur selon Mika : Il y a un peu plus de chanteurs qui sont concentrés sur un répertoire français, et ils le font de manière très fraiche. déclaré le chanteur qui a mis en lumière le talent de Kendji Girac l’an passé.

En attendant et afin de se faire sa propre opinion, rendez-vous ce samedi 10 janvier sur TF1 pour cette saison qui s’annonce riche en surprises et en rebondissements. D’ailleurs comme l’a confié André Manoukian, juré de la Nouvelle Star, l’émission The Voice a mis la barre très haute cette année.