fbpx
Culture
Partager sur

Black M nominé aux victoires de la musique

Black M nominé aux victoires de la musique
Partager
Partager sur Facebook

Black M a été très heureux d’apprendre qu’il a été nominé aux victoires de la musique auprès de nombreux autres artistes

Décidément, l’année 2015 commence très bien pour le rappeur parisien de la Sexion d’Assaut. Après avoir remporté l’award du meilleur vidéo clip pour Mme Pavoshko lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, Black M vient d’apprendre qu’il est à présent nominé aux victoires de la musique. Sans oublier que Black M a aussi été élu artiste masculin de l’année par Skyrock.

Une consécration pour le rappeur Black M qui vient de débuter sa carrière solo avec son tout premier album appelé Les Yeux plus gros que le Monde sorti en deux versions. Plusieurs singles extraits de cet album ont déjà fait l’objet de clips vidéo, dont Je ne dirai rien et Je garde le sourire qui cartonnent en ce moment sur Youtube avec des millions de vues.

Black M est toujours influencé par l’univers de Maître Gims

« C’est mon univers à moi, je raconte ma vie, je raconte mon vécu, ce que je vois dans le passé, dans le future, dans le présent. Je raconte quoi, c’est moi », déclare le rappeur parisien au micro d’Alcaline l’Instant.

Black M n’en ait qu’à son tout premier album solo. Cela n’empêche pas le fait qu’il ait été certifié disque de platine et peut être bientôt disque de diamant. Black M a même été élu artiste masculin de l’année.

Black M se montre très déterminé dans son travail : « C’est que le début donc je veux prouver. Je veux prouver que je sais rapper, que je contrôle mon art. Donc j’y vais clairement. Jeu rapidité technique etc »

« La mélodie c’est très important chez nous. Ça fait partie de l’école Sexion d’Assaut. On a un grand chanteur dans le groupe, Maître Gims, tout le monde le connaît. Donc voilà c’est les influences », se confie le rappeur sur ses influences musciales.

Que pensez-vous de la nomination de Black M aux victoires de la musique ?