fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle Star : face aux attaques de Cyril Hanouna, André Manoukian et Sinclair répondent

Nouvelle Star : face aux attaques de Cyril Hanouna, André Manoukian et Sinclair répondent

Suite aux critiques de Cyril Hanouna sur la Nouvelle Star, Sinclair et André Manoukian réagissent

Alors que la Nouvelle Star a débuté depuis peu, les critiques fusent. Et c’est Cyril Hanouna qui semble avoir une dent contre le programme. Tandis que ce dernier ne présente plus le programme et a laissé sa place à Benjamin Castaldi, il n’hésite pas a tacler la Nouvelle Star dans Touche Pas à Mon Poste. Déçu Sinclair a donné son avis sur ces critiques dans une interview pour le figaro.fr en ce qui me concerne, c’est une grande surprise parce que j’aime beaucoup Cyril, je le connais depuis des années. Je ne pense pas être fâché avec lui. Maintenant s’il est fâché avec moi, j’aimerais bien qu’il me le dise mais ça m’étonnerait. Il est peut-être fâché avec le programme mais, ça, ça ne me regarde pas personnellement, j’aimerais bien le croiser pour comprendre..

Avant de conclure plus séchement Je trouve ça bête. Surtout, ce qui est con, c’est qu’on est sur la même chaîne… Donc c’est un peu débile. a confié le musicien. Sinclair semble donc un peu véxé par les propos de Cyril Hanouna.

Nouvelle Star : André Manoukian réagit


Après avoir taclé The Voice,
André Manoukian a également commenté ces critiques et avoue ne pas aimer l’émission Touche Pas à Mon Poste. en même temps, c’est le fond de commerce de cette émission de critiquer tous les programmes téloche donc… C’est plutôt un gage de liberté. On n’est pas obligé d’être révérencieux sous pretexte que… Si on demande à quelqu’un d’aimer tous les programmes parce que c’est sur sa chaîne, on est dans la merde. Si on me demande d’aimer Touche pas à mon poste, je ne vais pas y arriver non plus.

Alors que le jury de la Nouvelle Star a acceuilli deux petits nouveaux, Elodie Frégé et Yarol Poupaud, la saison s’annonce riche en rondissements et en surprises.