fbpx
Culture
Partager sur

Kanye West apparaît le nouveau clip de Big Sean « IDFWU »

Kanye West apparaît le nouveau clip de Big Sean « IDFWU »

« I Don’t Fuck With You » est le dernier son du rappeur Big Sean et co-produit par le grand Kanye West. Il apparaît dans le clip en tant qu’entraineur de football américain

Le dernier clip du rappeur Big Sean qui est le petit ami de la belle Ariana Grande vient d’être mis en ligne. En à peine quelques heures il a presque atteint les 300 000 vues sur Youtube.

Le clip IDFWU se déroule sur un terrain de football américain. Big Sean est le quatter back qui va sauver son équipe de la défaite. Le mari de Kim Kardashian, Kanye West apparaît en tant qu’entraineur lors de ce match. Le producteur le plus en vogue en ce moment, Dj Mustard apparaît aussi dans ce clip comme joueur.

Big Sean tacle son ex Naya Rivera dans « I Don’t Fuck With You »

Le rappeur Big Sean actuellement en couple avec la très belle chanteuse Ariana Grande était auparavant en couple avec l’actrice principale de la série Glee, la jolie Naya Rivera. Après une relation qui a duré plus d’un an et demi, Big Sean et Naya Rivera se sont déchirés jusqu’à donner fin définitivement à leur relation.

Quelques semaines plus tard, l’ex petite amie de Big Sean s’est ouvertement affichée avec son nouveau compagnon qu’elle a épousé peu de temps après l’avoir rencontré. Big Sean ne semble pas avoir vraiment apprécié ce comportement et aurait donc décidé d’écrire cette chanson en référence à son ex Naya Rivera.

« I heard you got a new man, I see you takin’ a pic
Then you post it up, thinkin’ that its makin’ me sick
I see you calling, I be makin’ it quick
Imma answer that shit like : « I don’t fuck with you »

Des paroles très explicites qui traduisent la colère de Big Sean envers Naya Rivera.

Que pensez-vous du clip IDFWU de Big Sean coproduit par Kanye West ?