fbpx
Culture
Partager sur

Soprano balance, « Si la jeunesse part en couille c’est normal »

Soprano balance, « Si la jeunesse part en couille c’est normal »
Partager
Partager sur Facebook

Soprano est sur le point de sortir son dernier album Cosmopolitanie. Un des albums les plus attendus de cette rentrée. Le rappeur se confie

Soprano dévoile les secrets de son album Cosmopolitanie

Pour la promotion de son quatrième album, le rappeur marseillais Soprano se confie sur l’écriture de Cosmopolitanie. Dans cet album, les fans de Soprano auront l’occasion de retrouver des sons très différents. Que ça soit des chansons complètement rap, des musiques plus électro-pop ou même des morceaux trap un peu plus « dirty » comme le décrit l’artiste.

Soprano tente de s’adapter à son public d’aujourd’hui qui écoute de tout mais il avoue tout de même que son public des débuts lui manque : Ce type de morceau, j’en fais depuis longtemps et ça me donne l’impression de ne pas avancer…C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas…Seulement une partie de mon public m’attend sur ce terrain là…Le public de mes début est nostalgique à vie. explique-t-il.

Soprano parle aussi des jeunes d’aujourd’hui

Dans une de ses chansons de son quatrième album Cosmopolitanie, intitulé Ils nous connaissent pas, Soprano donne sa vision sur la jeunesse d’aujourd’hui. Le rappeur affirme qu’il y a un véritable fossé qui ne fait que de s’agrandir entre les personnes de la génération précédente et les jeunes de la génération d’aujourd’hui. Le marseillais qualifie les jeunes d’aujourd’hui comme étant de plus en plus précoce. Et donc que les anciennes générations ont du mal à comprendre.

 Si la jeunesse par en couille, c’est Normal. Ceux qui ont la responsabilité du pays se concentrent sur des choses moins importantes à mes yeux dénonce le rappeur et papa Soprano.

L’album de Soprano sortira dans les bacs le 13 octobre prochain.

Et ne ratez surtout pas la suite des confidences de Soprano ce soir dans l’émission Playlist Session sur Ma Chaine Etudiante et sur le web à 21h35.

Source : Booska-P