fbpx
Culture
Partager sur

Pharrell Williams et T.I se lancent dans le blues !

Pharrell Williams et T.I se lancent dans le blues !
Partager
Partager sur Facebook

En attendant la sortie de son prochain album Paperwork, le rappeur T.I nous dévoile son single éponyme en duo avec Pharrell Williams

Le grand Pharrell Williams est sur tous les fronts. Il est en effet sans cesse en train de travailler. Que cela soit pour lui ou pour les autres. Car l’album de T.I Paperwork est en partie réalisé et produit par Pharrell Williams lui-même.

T.I se dévoile dans Paperwork

Ce single Paperwork a une valeur particulière aux yeux du rappeur T.I étant donné qu’il a donné nom à l’album. Le King of Atlanta raconte en effet une partie marquante de sa vie. Le rappeur se confie sur son enfance vécue auprès de son oncle Quentin ainsi que son passé de dealer. T.I va complètement se dévoiler dans ce titre jusqu’à raconter comment il s’y prenait pour cacher la drogue qu’il revendait par la suite. L’ex dealer se servait d’élastiques qu’il maintenait autour de son corps pour retenir les capsules de drogue. Ce qui lui a valu le surnom de Rubber Band Man.

Pharrell Williams et T.I changent de style

Malgré des paroles de chansons assez sombres et négatives, l’interprète de Happy va apporter un peu de soleil et gaîté dans le refrain de Paperwork. C’est un petit refrain très entrainant et très agréable à écouter. C’est donc un son qui se distingue du reste du répertoire du rappeur. Ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Paperwork s’annonce donc comme étant un futur tube issu du dernier album de T.I du même nom. C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite. Tout comme son précédent hit No Mediocre en featuring avec la sexy Iggy Azalea qui a rencontré un énorme succès Outre Atlantique.

Le rappeur a aussi annoncé la date de sortie de l’album. Il sera disponible dans les bacs à partir du 21 octobre prochain. Plus que deux semaines de patience.

Et vous, que pensez vous du duo Pharrell Williams et T.I ?