fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine : 10 millions de vues pour Va Bene, le rappeur aux anges

La Fouine : 10 millions de vues pour Va Bene, le rappeur aux anges
Partager
Partager sur Facebook

La Fouine est aux anges en ce début 2015, sur Twitter le rappeur a nnoncé le gros succès de son clip Va Bene avec déjà 10 millions de vues sur Youtube

La Fouine est très heureux de son succès et le fait partager sur Twitter où le rappeur annonce que son clip Va Bene extrait de sa mixtape CDC4 cartonne et comptabilise déjà 10 millions de vue.

La Fouine présente son nouveau protégé GSX

La Fouine continue de promouvoir de jeunes rappeurs grâce à son label Banlieue Sale. Aujourd’hui sur Twitter, La fouine fait la promo d’un jeune rappeur avec qui il fait un feat sur sa mixtape CDC4, GSX, avec le message Allez tous follow @gsxofficiel la nouvelle signature Banlieue Sale! #cdc4 #ilyauradesblessés Bonne journée les amis! https://www.youtube.com/watch?v=Z9DnaYRZGWg …. Booba a son site OKLM.com pour promouvoir des jeunes artistes, rohff les clips CPLS, Certifié Par La Street et La Fouine son label Banlieue Sale, le rap français se renouvelle de bien belle manière grâce à ces trois rappeurs.

La Fouine annonce un truc de fou pour l’album de Sindy Team BS

Sur son compte Twitter, La Fouine a posté une photo avec sa petite protégée Sindy avec le message Gros big up à ma petite sœur @SindyOfficiel !! Son album arrive c’est un truc de fou !!! . Après l’avoir fait bosser dans la Team BS, La Fouine a beaucoup aidé Sindy pour que son album soit un truc de fou, comme le rappeur le dit dans son message sur Twitter.

Hooss : le rappeur remarqué par La Fouine et Booba dévoile « Retenez-moi » ( vidéo )

Hooss serait-il la grosse surprise de la scène Rap en 2015? Il semblerait en tout cas qu’il soit un artiste à suivre. Originaire de Saint-Raphaël, dans le 83, Hooss est un jeune rappeur qui s’est fait remarqué à plusieurs reprises. Depuis plusieurs mois, Hooss dévoile des morceaux et clips sur Youtube. Cartes en mains, Bienvenue chez moi ou encore Devant le D cumulent entre 300 000 et 450 000 vues. Un jolie succès pour le jeune homme.

La Fouine : 10 millions de vues pour Va Bene, le rappeur aux anges

En ce début 2015, La Fouine est aux anges après le gros succès de sa mixtape CDC4. Sur son compte Twitter, La Fouine a annoncé que son clip Va Bene avec réalisé un énorme chiffre de vue sur Youtube avec le message Plus de 10 millions de vues pour le clip de #VaBene Merci aux vrais ! @Glenn_SmithDnp => https://youtu.be/dapXuCf5cJc #cdc4 #banlieuesale. Le clip Va Bene, 5éme extrait de Capitale du Crime 4, de La Fouine comptabilise donc 10 millions de vues seulement 2 mois après sa sortie et le rappeur a tenu à remercier ses fans.