fbpx
Culture
Partager sur

Gradur : la sortie de son album repoussée en fin d’année ?

Gradur : la sortie de son album repoussée en fin d’année ?

Le rappeur Gradur a annoncé que son album, prévu pour 2015, pourrait finalement sortir en fin d'année

Alors que la sortie de son album était annoncé pour février 2015, il semblerait que Gradur ait décidé de reporter l’échéance. Le rappeur a évoqué cette possibilité sur Twitter. Il a répondu à un fan sur Twitter qui faisait référence à la sortie prochaine de l’album du MC. mdrrr mon album il sort fin d’annéé poto , a tweeté Gradur. Est-ce une annonce officielle ou seulement une blague comme souvent sur Twitter?

L’homme au bob repoussé

Gradur avait prévu la sortie de son album intitulé L’homme au bob pour février 2015 et ne cessait de l’annoncer sur les réseaux socaiux. Mais visiblement, il a changé d’avis ou a pris du retard sur cette préparation. Très polyvalent, le rappeur présentera probablement des morceaux rappés mais aussi chantés. Plusieurs featuring avec de nombreux rappeurs devraient figurer sur son projet. Parmi eux sont annoncés les collaborations avec Niro, Ixzo, le rappeur américain Chief Keef, et même …Alonzo! Le rappeur marseillais est d’ailleurs apparu récemment dans une vidéo aux côtés de Gradur pour annoncer leurs projets respectifs. Mais s’il connait un buzz rapide, Gradur refuse de prendre la grosse tête. Dans son titre « Jamais », Gradur confie qu’il continue à travailler et qu’il n’a jamais rien attendu du rap. Conscient que ce buzz peut être éphémère, le rappeur prouve qu’il souhaite garder les pieds sur terre.

Gradur lance une web-série

Si son album arrivera en fin d’année 2015, le rappeur envisage de lancer des vidéos sur Youtube : les Sheguey Story Squaad. Ces vidéos constitueront probablement une web-série dans laquelle Gradur nous emmènera dans ses aventures et fera découvrir sa vie à son public. Une belle surprise pour tous ceux qui souhaitent en apprendre plus sur ce jeune rappeur. « Jsuis un soldat pas un rappeur » on continue de s’amuser dans ce rap game en attendant le 3 ème extrait. On va commencer à élever un peu le niveau #LhommeAuBob #Shegueysquaad #Début 2015 on va aussi vous envoyer les shegueyStorySquaad sur Youtube bientôt. #Terrasser #Jamais #LaSuiteArrive #SoyezPrêtsMesShegueyEtShegueysse #LhommeAuBobSansCouNiOreilles force à mon sheguey, a indiqué Gradur sur Instagram.