fbpx
Culture
Partager sur

Booba fait la promo du nouveau Lino « Choc Funèbre »

Booba fait la promo du nouveau Lino « Choc Funèbre »
Partager
Partager sur Facebook

Booba fait la promo de son pote Lino avec son nouveau titre Choc Funèbre sur son compte Twitter et sur OKLM.COM

Sur son compte Twitter et sur son site OKLM.COM, Booba fait la promo de son pote Lino qui sort son nouveau titre Choc Funèbre.

Booba « au calme avant la tempête » avec sa fille Luna

En pleine préparation de son album D.U.C, Booba s’offre un temps de répit. Le rappeur a posté une photo sur Instagram, où il pose avec sa fille Luna. Un joli cliché en noir et blanc, avec la petite Luna au premier plan. Booba s’avère être un vrai papa poule avec son enfant. Récemment, c’est une vidéo qu’il a publié de Luna en train de manger des spaghetti. #BossDuSpaghettiGame #BDSG #quipeuxtester #92i , avait-il indiqué.

Booba : un feat avec Jeremih et Red Café confirmé ? ( Photo )

La rumeur courrait depuis quelques semaines, il semblerait qu’elle soit confirmée. Booba préparerait un feat avec les artistes américains Red café et Jeremih. Si pour Red Café, l’information avait déjà été confirmé, pour Jeremih en revanche le doute planait encore. Booba avait publié une photo sur Instagram où il pose aux côtés du rappeur américain Red café. @redcafe #kopp92i @onlyonejuan , a commenté le rappeur, originaire du 92, et désormais exilé à Miami. Une photo reposté par Red café, précisant Coming Soon.

Booba à l’origine d’un sujet de partiel !

Booba serait-il devenu une référence pour les professeurs? Une de ses déclarations a été utilisée pour un sujet de partiel à la faculté des sciences de l’Université de Paris-sud! La phrase en question est la suivante: En France, il faut donner la parole et les rênes à la jeunesse. On peut imaginer la surprise des étudiants qui ont découvert le sujet!

Booba fait la promo du nouveau Lino « Choc Funèbre »

Aujourd’hui sur son compte Twitter, Booba a décidé de faire la promo du rappeur Lino. Le duc de Boulogne fait rarement la promo des rappeurs mais quand il le fait, c’est que le rappeur a forcément du talent. Booba a publié sur son compte Twitter le message Nouveau #Lino @monsieurbors #ChocFunèbre sur https://www.oklm.com : https://www.oklm.com/videos/lino-choc-funebre-audio_16160.html …. Booba fait donc la promo du nouveua son de Lino, Choc Funèbre sur son compte Twitter et sur son site OKLM.COM, un joli signe d’amitié pour le rappeur.