fbpx
Culture
Partager sur

David Guetta fête ses 47 ans aujourd’hui !

David Guetta fête ses 47 ans aujourd’hui !

C’est l’anniversaire du DJ français le plus célèbre de la planète. Le grand David Guetta fête aujourd’hui ses 47 ans. MCE lui souhaite un très bon anniversaire

Quand on est David Guetta, on ne célèbre pas son anniversaire comme une personne lambda. On espère tous que pour ses 47 ans, le Dj français les célèbrera comme il se doit avec une fête organisée à son honneur. En tout cas c’est ce qu’on lui souhaite.

David Guetta, une légende des platines

Personne n’a pu passer à côté du phénomène David Guetta. Depuis son énorme succès avec le tube Love Don’t Let Me Go sortit en 2002, le Dj s’est tout de suite démarqué et à créé son propre style musical, toujours dans la genre Electro House.

Le talent indéniable de David Guetta lui a permis d’avoir la chance de collaborer avec les plus grandes stars internationales. Tout le monde se l’arrache. Et de tout style différents. Que cela soit des légendes du Rap US comme Snoop Dogg avec Sweat ou des chanteurs R’n’B comme Taio Cruz sur Hangover ou même la superstar Rihanna avec Who’s That Chick.

Même des groupes musicaux se battent pour travailler avec David Guetta. Tout le monde se souvient encore du plus grand succès du Dj et du groupe Black Eyes Peas, I Gotta Feeling. Un succès planétaire avec presque 175 millions de vues sur Youtube à ce jour.

David Guetta toujours aussi travailleur

Tout ce que touche David Guetta se transforme en or. Aujourd’hui le Dj star prépare la sortie de son sixème album intitulé Listen, dont le premier single extrait Dangerous en featuring avec Sam Martin, déjà devenu un tube.

Son ambition est toujours plus grande. David Guetta ne se lasse pas de vivre de sa passion depuis des années. Son futur projet est de collaborer avec la chanteuse Miley Cyrus qui serait en couple avec Patrick Schwarzenegger.

MCE souhaite encore un joyeux anniversaire au DJ superstar David Guetta !