fbpx
Culture
Partager sur

Pharrell Williams et Daft Punk font un retour en force

Pharrell Williams et Daft Punk font un retour en force

Le duo à succès Pharrell Williams et Daft Punk font leur retour avec un nouveau clip appelé « Gust Of Wind », certainement le plus gros succès attendu de cette rentrée

Le chanteur le plus happy de la planète n’en finit pas d’enchainer les succès. On se souvient encore de ce fameux tube planétaire en collaboration avec les deux Djs Français Daft Punk, « Lucky ». Ce son a raisonné dans la tête de tous le monde et ce durant plusieurs mois. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, les trois artistes ont décidé de travailler à nouveau ensemble en espérant avoir le même succès que pour leur clip précèdent.

Pharrell Williams et Daft Punk : un duo de choc

Le chanteur Pharrell Williams venait à peine de mettre en ligne son dernier clip « It Girl », qu’à présent ses fans peuvent tous voir le teaser de son prochain clip « Gust of Wind » en duo avec les Daft Punk. Ce titre est extrait de son tout dernier album solo GIRL. C’est le seul titre enregistré en commun avec les Daft Punk.

Après l’immense succès de « Lucky », Pharrell Williams a mis la barre très haute et a décidé de ne pas faire les choses à moitié. Il a en effet décidé de travailler avec un grand réalisateur pour ce clip, l’anglais Edgar Wright qui lui fera l’honneur de mettre en scène « Gust of Wind ». Edgar Wright est le réalisateur à l’origine de « Shaun of the Dead », « Scott Pilgrim », ou encore « Le dernier pub avant la fin du monde ».

« Gust of wind » un teaser qui en dit long

Pour le moment les fans devront se contenter d’un simple teaser de 26 secondes. Nous pouvons voir dans ce dernier, le chanteur qui découvre dans une forêt deux énormes pierres taillées de façon à représenter des casques. Les fameux casques des Djs français les plus célèbres. Ce teaser en dit long et on est tous impatient de voir le clip dans son intégralité.

Et vous, avez vous hâte de découvrir ce nouveau clip de Pharrell Williams et Daft Punk ?

Source : musique.jeuxactu.com