Culture
Partager sur

Black M cambriolé, des sons inédits dérobés ?

Black M a vendu près de 500 000 albums !

Black M, actuellement en pleine tournée a été victime d'un cambriolage à son domicile de Montreuil. Plusieurs objets ont été dérobés dont son ordinateur portable. un vrai drame pour le rappeur !

C’est le choc pour Black M ! Le rappeur de la Sexion d’Assaut qui brille en solo avec son premier album Les Yeux Plus Gros Que Le Monde a été victime dimanche dernier d’un incroyable cambriolage ! Plusieurs objets ont été dérobés à son domicile de Montreuil comme le révèle le Parisien.

Un vrai drame pour l’artiste qui perd son ordinateur portable

Le rappeur du titre Sur Ma Route qui est actuellement en tournée dans toutes la France pour défendre son projet mais aussi avec ses ocolytes de son crew pour des concerts Wati B All Stars, Black M alias Mr Diallo a été cambriolé à son domicile situé en région Parisienne. Le ou les malfaiteurs sont activement recherchés selon le commissariat local saisi de l’enquête. Les cambrioleurs sont partis avec plus de 5000€ de butin puisque des bijoux ont également été volés.

Des sons inédits dérobés ?

Le ou les voleurs sont entrés par effraction en pliant les barreaux des fenêtres des toilettes, une entrée dans l’appartement assez incroyable et qui peut surprendre. Le plus important dans cette affaire c’est évidemment son ordinateur. La question que l’on peut se poser est évidemment de savoir si des maquettes ou des futurs sons ont été subtilisés. Pire encore, on peut penser que le prochain album de la Sexion d’Assaut Le Retour des Rois a pu être mis en péril à travers se cambriolage. Chez MCE, on se demande même si des photos compromettantes aurait pu être perdu ou des vidéos inédites de la star. En attendant dans savoir plus sur cette affaire, Black M qui cartonne avec son clip La Légende Black sortira très bientôt la ré-édition de son album écoulé à plus de 200 000 exemplaires en France soit un double disque de platine. Le futur projet de Black M s’appellera Le Monde Plus Gros Que Mes Yeux.

Source : Le Parisien

Afficher +