fbpx
Culture
Partager sur

50 Cent et G-Unit s’imposent dans le rap US avec leur dernier clip « Changes »

50 Cent et G-Unit s’imposent dans le rap US avec leur dernier clip « Changes »

Les G-Unit et 50 Cent cherchent à retrouver leur place de leader sur le marché du rap américain avec leur dernier clip « Changes »

Les G-Unit régnaient en maîtres sur l’industrie du rap d’outre Atlantique durant les années 90. Ils se sont malheureusement séparés et de grands noms du rap US comme 50 Cent se sont fait connaître du grand public par la suite.

Depuis quelques temps, le groupe mythique cherche à se reformer et ce pour le plus grand plaisir de leurs fans. Et afin de marquer ce grand retour, les membres du groupe sortent leurs plus beaux costumes pour leur clip « Changes ». Ce son est extrait de leur EP (mini album) The Beauty of Independance.

50 Cent à la caméra du clip « Changes » !

Comme le titre du morceau l’indique, il y a du changement dans l’air. Tout d’abord, ce n’est plus Eif Rivera, le réalisateur attitré de 50 cent qui a tourné la vidéo du clip mais c’est bien Fifty qui était dernière la caméra pour la première fois. De plus, ce ne sont plus les décors urbains qui trônent mais le luxe et le chic de New York qui prend le dessus. Avec une superbe Pool Party sur les toits de la Big Apple. Et évidemment les costumes vont avec.

Tous les membres du groupe, dont Lloyd Banks, Young Buck, Tony Yayo et le dernier venu Kidd Kidd laissent tomber leur T-Shirt over size, leurs chaines en or et leurs casquettes, pour de magnifiques costumes trois pièces taillés pour eux. Par contre, en ce qui concerne ces demoiselles, elles restent toujours aussi peu vêtues…

Pour ce qui est du morceau, il serait destiné à toutes les personnes dont le comportement a changé depuis que 50 Cent et les G-Unit ont connu la gloire et le succès. Maintenant, ils détestent tous ce que je fais. Je ne peux pas m’empêcher de gagner, je suis un gagnant , déclare Curtis Jackson.

Source : musique.jeuxactu.com