fbpx
Culture
Partager sur

Camro : « J’écoute beaucoup de musique urbaine » (vidéo MCE)

Camro : « J’écoute beaucoup de musique urbaine » (vidéo MCE)

Lors de son interview pour MCE, Camro, l’artiste à l’origine du tube « L’alcool c’est de l’eau », dévoile ses influences musicales

Le chanteur Camro est l’homme qui est à l’origine du fameux tube L’alcool c’est de l’eau. Mais Camro n’est pas qu’un simple chanteur, c’est un artiste complet qui est aussi Dj et MC depuis plus de 10 ans. Il a eu l’opportunité de travailler aux côtés d’un génie des platines, le grand Dj Abdel avec qui il travaille toujours en ce moment d’ailleurs.

Camro nous parle de son univers musical

« Comme je suis Dj, je me dois de toucher un peu à tout de la musique urbaine. Hip Hop R’n’B, House, Deep, touche Africaine etc Donc c’est ce que j’essaye de faire passer dans ma musique », déclare Camro devant la caméra de MCE.

« J’écoute énormément de Hip Hop, R’n’B, de la Soul américaine (…) J’écoute également beaucoup de la musique de chez moi. J’écoute beaucoup de la musique camerounaise, de la musique également africaine. Et j’écoute un peu de House de la Deep… J’écoute un peu de tout en fait. Mais j’écoute aussi beaucoup de musique urbaine »

L’univers musical de Camro est donc très éclectique. Et c’est sans doute pour cette raison que son style est si particulier. D’ailleurs Camro nous a aussi confié que son morceau L’alcool c’est de l’eau représentait parfaitement tout son univers musical car on y retrouve tous les genres.

Camro annonce son premier album pour fin 2015

L’artiste Camro a signé dans le label Five Music et compte continuer à créer sa propre musique. Son tout premier album est d’ailleurs prévu pour la fin de l’année. Camro nous a aussi annoncé un prochain single pour les prochaines semaines avec un tout nouveau clip, qui fera bientôt son apparition sur la toile.

Découvrez l’interview en vidéo du chanteur Camro qui nous parle de ses goûts musicaux.

Qu’en pensez-vous ?