fbpx
Culture
Partager sur

Rohff CPLS série 15: Le Komplo, « La Mafia K’1 Fry version 2015 »

Rohff CPLS série 15:  Le Komplo, « La Mafia K’1 Fry version 2015 »
Partager
Partager sur Facebook

Dans le cadre de CPLS, Rohff a mis en ligne une vidéo d'un groupe de rappeurs qu'il compare à la Mafia K'1 Fry

Rohff a décidé de mettre en avant plusieurs talents du Rap. Dans sa série de clip CPLS, ( Certifié Par La Street ndlr), Rohff met en application cette envie et fait découvrir des rappeurs au public. La Hyène, L-Kaïss, Misa, Bozzy, Mike Lucazz, Hamidu, Baki RS ou encore Lerki ont tous posé sur CPLS.

Le Komplo : un groupe à suivre selon Rohff

Certifié Par La Street en est à sa série 5. Et cette fois, c’est un groupe qui est mis en avant : Le Komplo. Un collectif composé de sept membres, et sur lequel Rohff semble avoir beaucoup d’espoir. Il les compare même à La Mafia K’1 Fry! Pour rappel, La Mafia K’1 Fry était un collectif de rappeurs, tous originaires du Val-de-Marne et de l’axe Orly-Choisy-Vitry-Joinville, dont Rohff a fait partie. La Mafia k’1 Fry est considéré comme l’un des groupe fondateurs du rap en France. CPLS « Certifié par la street » On donne la force à ceux qui le méritent. Suffit pas de rapper pour être Vrai…Nouveau groupe du Rap FR « LeKomplo » Nouvelle puissance de frappe du 75 comme on aime! ça me rappelle la Mafia K1 Fry 1996 version 2015! les p’tits fréros du 20ème font leur entrée au pied d’biche dans le Game. Big Up à tous mes Maliens, Madi, iBrahima, Pigeon et Mams, on soutient!!! , a indiqué Rohff sur son compte Facebook.

Rohff bientôt de retour avec un album?

S’il a décidé d’apporter son aide à des jeunes rappeurs, Rohff n’oublie pas pour autant de travailler sur ses projets musicaux personnels. Il semblerait que le Padre dur Rap Game soit bientôt de retour. Il y a quelques semaines, il a publié une photo de lui en studio, en pleine préparation de son nouvel album. S’il n’est pas un adepte des réseaux sociaux, Rohff tient tout de même ses fans au courant de ses actualités. Il annonce souvent qu’il taf dur en studio , pour leur offrir le meilleur album possible …