fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna : un trio avec Kanye West et Paul McCartney

Rihanna : un trio avec Kanye West et Paul McCartney
Partager
Partager sur Facebook

Alors que l’on attend toujours la sortie de son dernier album « R8 », Rihanna a été invité sur un titre en collaboration avec Kanye West et Paul McCartney

Tout le monde attend toujours avec impatience la date de sortie officielle du dernier album de Rihanna intitulé « R8 ». Il y a d’ailleurs eu la fuite du titre World Peace sur le net mais qui aurait été démenti par la chanteuse elle même.

Le rappeur Kanye West et époux de Kim Kardashian : « Un jour mon pote Ricky Anderson (le cousin de Kanye West) vient me voir et me dit « Kanye veut que tu travailles avec lui au Mexique », donc j’y suis allé et on a fait neuf titres en un jour »

Et son acolyte le rappeur Ty Dolla $ign a révélé qu’un des morceaux seraient un quatuor de choc : « Moi, Rihanna, Kanye et Paul (McCartney) avons une chanson qui est sur le point de sortir aussi… ». Mieux encore, un clip est attendu dans les prochaines semaines. « J’ai entendu dire qu’ils ont tourné la vidéo récemment. Je ne sais pas quel est le titre final mais je sais juste que c’est dingue donc restez dans les parages »

Rihanna et Kanye West reviennent en force

Il y a quelques années, les deux stars de la musique Rihanna et Kanye West avaient déjà travaillé ensemble sur un morceau All of the lights dont le clip a largement dépassé les 110 millions de vues sur Youtube.

D’après le site spécialisé en culture musicale NRJ, Kanye West préparait ce titre avec Rihanna et Paul McCartney pour faire une surprise à ses fans : « Mais à en croire son activité récente et ses propos à l’automne dernier – qui annonçait déjà une sortie imminente – les fans feraient mieux de se placer dans les starting blocks. Notre boule de cristal nous dit que le prochain Kanye West pourrait bien sortir sans annonce officielle préalable ! Et Rihanna fera apparemment partie de l’aventure »

Avez-vous hâte d’écouter ce trio inédit entre Rihanna Kanye West et Paul McCarthney ?

Source : nrj.fr