fbpx
Culture
Partager sur

Rising Star : Arno Santamaria dévoile son premier E.P « Debout »

Rising Star : Arno Santamaria dévoile son premier E.P « Debout »

Après sa participation à Rising Star, Arno Santamaria dévoile son premier E.P intitulé « Debout »

Suite à sa participation à l’émission Rising Star, Arno Santamaria a dévoilé son E.P intitulé Debout. Si ce premier E.P arrive lundi 8 décembre, un album est en préparation pour fin février. Inconnu du grand public jusqu’à maintenant, le jeune homme a réussi a se démarquer. Si il n’a pas gagné la finale, il aura toutefois réussi à sortir son premier single.

Lors d’une interview pour le site Non Stop people,le chanteur est revenu sur son expérience dans l’émission. J’ai entendu parler du concept et je me suis dit ‘les gens peuvent voter de chez eux, te choisir gratuitement’, c’est-à-dire qu’il n’y a pas trop de filtre dès le départ. Je suis arrivé au casting en me disant ‘je vais chanter ma chanson. Est-ce qu’ils sont prêts à recevoir ça ?’ Lors du casting tout le monde m’a dit ‘super ta chanson nous plait’. Cette émission est nouvelle, ils m’ont fait confiance. Je suis arrivé avec ma propre chanson, dès le départ ma motivation était là. a confié le jeune homme.

Conscient des critiques virulentes
et de la mauvaise image de l’émission notamment critiquée par André Manoukian. Le chanteur a expliqué : On était super triste de voir les critiques tomber. Tout le monde voulait faire une belle émission. Rising Star avait le malheur de vouloir faire un programme en direct de bout en bout. Avant d’ajouter. Aujourd’hui, tout va trop vite. On ne laisse plus les choses s’installer. Malheureusement, M6 a fait un gros pari, et on les attendait au tournant. Sur place c’était un truc de fou. Le plateau était incroyable. Ça aurait pu être une grande émission. On ne nous a pas laissé revenir sur la route après une sortie de virage. C’est dommage.

Rising Star: son EP arrive lundi 8 décembre, l’album fin février

Interrogé sur son nouveau single Debout, le jeune homme a déclaré : Debout est venu avant l’émission, puisque je l’ai chanté pendant Rising Star. Debout, c’était une manière qu’on a la force en soi d’exister, de se relever. On se doit de se battre. Pour le chanteur, son single est donc un véritable message d’espoir.

Arno Santamaria a également en projet de faire une tournée. Il y a une tournée qui arrive. Une promo également, dans des radios etc… Mais on va préparer une tournée pour Mars par exemple. conclut-il.