fbpx
Culture
Partager sur

Thug Wife : Kayna Samet sort son nouvel album aujourd’hui !

Thug Wife : Kayna Samet sort son nouvel album aujourd’hui !

La belle et talentueuse chanteuse Kayna Samet revient avec un troisième album qui sort aujourd'hui et qu'elle a appelé « Thug Wife »

Kanya Samet attendait cette journée du Lundi 6 octobre avec impatience. C’est en effet, le jour de la sortie de son tout dernier album intitulé Thug Wife. Après Le Parcours d’une goutte d’eau et Ecorchée Vive. La mise en vente de ce troisième opus s’est faite il y a de cela quelques heures et il semble que cela soit bien parti car l’album Thug Wife est entré directement dans le top 10 des ventes I Tunes.

Kayna Samet fait son grand retour avec « Thug Wife »

Après avoir cartonnée tout l’été avec le tube Déconnectés de Dj Hamida en featuring avec Lartiste et RimK, Kayna Samet décide alors de continuer sa carrière solo. La chanteuse R’n’B avait en effet fait une pause dans sa carrière musicale pour mener à bien sa vie de jeune maman. A présent elle revient sur le devant de la scène plus en forme que jamais.

La femme fatale n’a jamais oublié son amour pour la musique. Etant une grande passionnée, elle veut consacrer sa vie entière à la musique et à la chanson. Ce troisième album est composé de 13 titres dont le fameux hit Déconnectés. Il y a aussi un son en collaboration avec le rappeur Soprano intitulé No Money. Un mélange de titres en français et en anglais à l’image de la belle chanteuse originaire de Nice.

Kayna Samet Femme Fatale

La belle Kayna Samet arrive à un tournant de sa vie où tout lui réussit. La chanteuse de soul et de R’n’B français à la voie éraillée, ne peut que se sentir heureuse.
Après une dizaine d’année d’absence, Kayna a repris du poil de la bête et à l’air de faire son retour plus forte que jamais.

L’album Thug Wife semble avoir un bel avenir devant lui. C’est en tout cas tout le mal qu’on souhaite à son interprète Kayna Samet. Qu’en pensez vous ? Etes vous impatient de l’écouter ?

Voir et revoir Playlist Session avec Kayna Samet sur MCEReplay

Source : booska-p.com