fbpx
Culture
Partager sur

Camro : « Je prépare un album pour fin 2015 » (vidéo MCE)

Camro : « Je prépare un album pour fin 2015 » (vidéo MCE)

Lors de son interview pour MCE, Camro, l’artiste à l’origine du tube « L’alcool c’est de l’eau », a annoncé son prochain album pour fin 2015

Camro est l’artiste chanteur qui est à l’origine du fameux tube L’alcool c’est de l’eau. Grace au succès que Camro a pu avoir grâce à cette musique très entrainante, le chanteur qui est aussi Dj a pu avoir l’opportunité de signer un contrat avec un label de musique. Camro fait donc partie du label appelé Five Music.

Camro prépare un album pour la fin de l’année

L’artiste au talent indéniable a donc décidé de travailler en studio sur sa musique. Camro nous a même confié qu’un prochain single ferait bientôt son apparition avec un clip vidéo. Mais le chanteur Camro ne s’arrête pas là. L’artiste est en pleine préparation de de son tout premier album qui est pour le moment prévu pour la fin de l’année 2015.

« Je prépare mon album, donc mon premier album qui devrait sortir fin 2015. Et dans les prochaines semaines un single devrait sortir avec un clip sur la toile », déclare Camro.

Camro veut surprendre et perdurer

Camro a l’intention de prouver à tout le monde qu’il est un véritable artiste. Et qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter de faire de la musique.

« Beaucoup de personne qui sont derrière la caméra pensent que je ne ferai que L’alcool c’est de l’eau ça se trouve… », dit-il avec ironie. Et Camro continue : « L’objectif est de montrer que je peux faire autre chose auprès du public et après c’est à eux de juger s’il vont aimer ou pas aimer quoi ».

Camro a une réelle envie de surprendre son public à travers sa musique et son style. « C’est ce que je vais essayer et ce que je suis en train de faire », confie Camro au micro de MCE.

Découvrez l’interview de Camro en entier pour en savoir plus sur ses futurs projets professionnels.

Qu’en pensez-vous ?