fbpx
Culture
Partager sur

Camro : découvrez l’artiste à l’origine du tube « L’alcool c’est de l’eau » (vidéo MCE)

Camro : découvrez l’artiste à l’origine du tube « L’alcool c’est de l’eau » (vidéo MCE)

Camro a accordé une interview à MCE. Découvrez l’artiste qui est à l’origine du fameux tube « L’alcool c’est de l’eau » qui a beaucoup fait parler sur la toile

Au mois de septembre dernier, un son très particulier à fait son apparition sur le net. « L’alcool c’est de l’eau » de Camro a su créer le buzz en très peu de temps et su trouver son public. En effet, le son a cartonné dans tous les clubs.

Camro nous dévoile l’histoire du titre « L’alcool c’est de l’eau »

Camro lui même a du mal à expliquer l’engouement et le succès qu’a pu susciter le titre L’alcool c’est de l’eau. De plus, cela s’est fait en très peu de temps. « C’est la magie d’internet », avoue Camro. Et ce succès lui a permis de réaliser un clip vidéo.

Le clip de L’alcool c’est de l’eau est un clip à prendre au second degré. On peut y voir le chanteur Camro dans une réunion d’alcooliques anonymes entrain d’expliquer aux patients comment se sortir de cette addiction. Pour cela, il leur fait répéter plusieurs fois que l’alcool c’est de l’eau.

« Dans l’instrumentale, il y a de l’électro, il y a de la house, il y a une petite touche africaine, et la manière dont je pose ma voix c’est assez urbain. Donc en fait, ce son là résume un peu mon univers musical », déclare Camro à propos du morceau L’alcool c’est de l’eau.

Camro est un artiste aux multiples talents

Camro est à la base DJ et MC depuis plus de 10 ans. Il travaille en collaboration avec Dj Abdel qu’il accompagne souvent en tournée, pour animer ses partout dans le monde. Mais depuis le succès de L’alcool c’est de l’eau, Camro se consacre plus à sa carrière musicale et à la création de nouveaux « sons à la Camro ».

Découvrez en vidéo l’interview de Camro avec des extraits de son clip, pour en connaître un peu plus sur cet artiste d’origine camerounaise qui est à l’origine du tube L’alcool c’est de l’eau.

Qu’en pensez-vous ?