fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4 : Zazie déclare « Mika est le plus coriace »

The Voice 4 : Zazie déclare « Mika est le plus coriace »
Partager
Partager sur Facebook

Zazie de The Voice 4 trouve que Mika est le coach le plus redoutable

Alors que Zazie a remplacé Garou dans le fauteuil des juges, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Si elle critiquait les télécrochets par le passé, a présent elle a totalement changé d’avis sur la question et ne tarit pas d’éloge sur l’émission The Voice. De plus, la chanteuse s’est particulièrement bien intégrée. Très proche des autres membres du jury, elle semble avoir conquit l’ensemble des coaches. D’ailleurs, Jenifer confiait récemment à Télé-Loisirs que Zazie apportait un réel vent de fraicheur à l’émission.

The Voice 4 : Mika, l’adversaire redoutable

Interviewée pour le journal le Parisien, elle a révélé qui lui faisait le plus peur. Et Zazie est unanime, c’est Mika. C’est le coach le plus coriace car nous avons souvent été attirées par les mêmes voix. J’ai dû redoubler d’efforts pour convaincre les talents car Mika ne manque pas vraiment d’arguments ! a-t-elle confié. Mika semble donc être un adversaire redoutable pour Zazie et elle appréhende de se retrouver en face de lui. D’ailleurs, c’est Mika qui avait révélé le talent Kendji l’an passé. Kendji Girac est devenu en l’espace d’un an la révélation française et s’est vu récompensé deux fois aux NRJ Music Awards.

Mais Zazie s’est également confiée sur ce qui lui plait chez un talent. Je buzze surtout les gens qui sont un peu singulier, ceux chez qui j’arrive à entrevoir une personnalité derrière la voix, qui ne me font (…). Pour elle, ce n’est donc pas seulement la voix qui compte mais la personnalité.

Si la saison 4 de The Voice reviendra très bientôt sur les écrans, Zazie pourrait bien être surprenante dans son rôle de coach. D’ailleurs la saison s’annonce riche en rebondissements. D’après André Manoukian de la Nouvelle Star , The voice a d’ailleurs mis la barre très haute.