fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims à propos du Warano Tour : « ça va être très très lourd … »

Maître Gims à propos du Warano Tour : « ça va être très très lourd … »
Partager
Partager sur Facebook

Maître Gims a annoncé sur les réseaux sociaux les dates de sa prochaine tournée, le « Warano Tour ». Il prévoit des shows d’exception pour ses fans

« Ca va être très très lourd …. Bientôt je vous montre les plans de la scène … »
Voici ce qu’a posté Maître Gims il y a quelques heures sur sa page officielle Facebook pour accompagner l’affiche de sa tournée appelé le Warano Tour. Maître Gims se produira en concert dans toute la France pour une vingtaine de dates.

Maître Gims à la rencontre de ses fans francophones

Le Warano Tour fera ses débuts le 12 novembre 2015 au Zénith de Nantes pour un show d’ouverture qui s’annonce plein de surprises. Maître Gims rendra visite à ses fans francophones des quatre coins de la France mais aussi en Belgique, au Luxembourg et même en Suisse. De Lille à Marseille, en passant par Paris pour un Bercy le lundi 14 décembre, le rappeur fera tout pour ravir ses fans qui attendent son retour depuis plus d’un an.

En effet, Maître Gims s’est montré très discret durant l’année dernière. Mais il semblerait que cette nouvelle année soit l’année de Maître Gims. En plus de sa tournée francophone, le rappeur vient aussi de d’annoncer un tout nouveau titre qui sera dévoilé le 20 février prochain. Son tout dernier morceau s’appelle Fuck Ramsès et il fait déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Warana Tour : les fans s’impatientent

Les fans de Maître Gims ont tous très hâte d’être à la fin de l’année pour pouvoir enfin assister au concert de leur idôle. Certains ont même déjà acheté leurs places.

Lucie Lulu : « On y va obligé ! ! ! ! ! ! Il faut qu’on prenne nos places copine!!!! »

Sahra Rais « C’est claire moi jadore et moi fils de 3 ans connais par coeur c’est chanson !!!! Une tournée cest TOUT les zénith de france lol »

Klowas Muller Sandra « J’ai déjà ma place pour Nancy »

Sylvie Pinaton « Wooh très très lourd tjrs la wati soldat »

Et vous, allez vous assister à un concert de Maître Gims ?