MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Hooss : le rappeur remarqué par La Fouine et Booba dévoile « Retenez-moi » ( vidéo )

Hooss : le rappeur remarqué par La Fouine et Booba dévoile « Retenez-moi » ( vidéo )
Partage
Partager sur Facebook

Le jeune rappeur Hooss vient de dévoiler le clip de son titre « Retenez-moi »i. Un clip réalisé par Glenn Smith

Hooss serait-il la grosse surprise de la scène Rap en 2015? Il semblerait en tout cas qu’il soit un artiste à suivre. Originaire de Saint-Raphaël, dans le 83, Hooss est un jeune rappeur qui s’est fait remarqué à plusieurs reprises. Depuis plusieurs mois, Hooss dévoile des morceaux et clips sur Youtube. Cartes en mains, Bienvenue chez moi ou encore Devant le D cumulent entre 300 000 et 450 000 vues. Un jolie succès pour le jeune homme.

Il a d’ailleurs été remarqué par deux poids lourd du rap : Booba et La Fouine. Booba a posté une vidéo de Hooss sur son compte Instagram, avant l’ouverture de son site Oklm.com, alors que de son côté, La Fouine a invité Hooss a partagé un freestyle sur Skyrock. Il en fallait peu pour susciter un engouement autour du rappeur originaire du Sud. Et oui, mettre d’accord Booba et La Fouine, ce n’est pas donné à tous.

Hooss : confirmer le buzz en 2015

Hooss revient cette fois en solo dans son nouveau clip intitulé Retenez-moi. Un clip réalisé par Glenn Smith, l’acolyte de La Fouine et tourné dans un studio. Hooss montre ici tout son talent de kickeur. Kheyou on s’en tape du buzz nous on veut plein d’billets , J’ai de l’or entre les mains, si j’pète les plombs retenez-moi, Aujourd’hui ils veulent tous faire du buzz, j’les laisse loin derrière, j’ai déjà fait le plus dure, lance le rappeur.

Hooss entend bien confirmer son buzz. Car si il s’avère être un artiste à suivre, il est dans le rap depuis plusieurs années déjà. Est-il en pleine préparation de son album? Quels sont les nouveaux titres qu’il va révélé? Seul certitude, il a enregistré un morceau avec le rappeur marseillais Nor, qui devrait être dévoilé prochainement.