fbpx
Culture
Partager sur

Chris Brown en mode Nicki Minaj sur un freestyle (vidéo)

Chris Brown en mode Nicki Minaj sur un freestyle (vidéo)

Chris Brown montre son énorme talent de rappeur dans un freetyle totalement improvisé sur un son de Nicki Minaj pour une radio américaine

Quand Chris Brown se lance dans freestyle, ce n’est pas pour faire semblant. Lors de son passage dans les locaux de la célèbre radio américaine Hot 97, Chris Brown a fait un petit crochet chez Funkmaster Flex pour la pormotion de son tout dernier album intitulé X, et aussi pour parler de sa future tournée avec son acolyte, le rappeur Trey Song.

Un des animateurs de l’émission a donc décidé de lancer un défi au chanteur Chris Brown pour voir ce qu’il vaut en tant que rappeur. Pour cela, l’animateur a choisi de le faire rapper sur l’instrumentale du dernier single de Nicki Minaj Only, extrait de son tout dernier album The PinkPrint qui sera disponible dans les bacs avant la fin de l’année 2014.

Le morceau Only est en fait né d’une collaboration d’exception avec de grands noms du Rap US comme Lil Wayne, Drake et bien évidement Nicki Mianj et Chris Brown. Dans le titre Only, Chris Brown est celui qui pose sa voix pour le refrain de la chanson.

Chris Brown rappe comme Nicki Mianaj

Ici Chris Brown prend la place de Nicki Minaj et se lance dans un rap endiablé où il parle surtout de sexe, de drogue et d’alcool. On a rarement eu l’occasion de voir Chris Brown se lâcher autant sur un son. Les animateurs autour de lui sont restés bouche bée. On aurait dit que Chris Brown était vraiment dans son élément. Il se découvre peut-être une nouvelle vocation… En tout cas, tout le monde est unanime pour dire que Chris Brown est un véritable artiste aux multiples talents.

Que pensez-vous du freestyle de Chris Brown sur du Nicki Minaj ?