fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4 : Jenifer complimente Zazie « elle apporte un vent de fraîcheur »

The Voice 4 : Jenifer complimente Zazie « elle apporte un vent de fraîcheur »

Jenifer est très heureuses de la venue de Zazie dans « The Voice ». Elle la couvre de compliments

La saison 4 de The Voice a débuté il y a quelques semaines et l’émission est déjà plongée dans une compétition féroce. Les battles n’ont pas encore commencé mais les candidats sont déjà déterminés à se surpasser. S’ils ont réalisé de jolies prestations, les coachs sont aussi sous les feux des projecteurs… Une chose sûre, l’émission séduit toujours autant son public fidèle au rendez-vous chaque samedi soir.

Curieux de découvrir un nouveau talent et impressionnés face à tant de performances vocales, les téléspectateurs ont suivi assidûment le programme phare de TF1 porté par nos célèbres coachs. Mika, Jenifer, florent pagny et Zazie ont fait le show et ont enchanté les téléspectateurs par leur complicité et leur spontanéité. Celle de Jenifer et Zazie était d’ailleurs flagrante sur le dernier plateau de The Voice.

The Voice 4 : Zazie et Jenifer, une jolie amitié

Très complices depuis le début du tournage, les deux jeunes femmes se sont complimentées mutuellement dans diverses interviews. Pour Jenifer, Zazie a apporté un vent de fraîcheur dans l’émission Zazie a apporté un vent de fraîcheur très porteur a confié la chanteuse dans Métronews.

De son côté Zazie ne tarit pas d’éloges sur la jolie Jenifer et avait confié dans Télé Star Jenifer est maman, comme moi. C’est un rôle très important dans notre vie et il n’est pas question que l’on empiète trop sur ce territoire. On a aussi le côté louve, on veut protéger nos petits, et on sait très bien que la meilleure manière de les protéger c’est de garder cette part d’ombre aussi importante et riche que cette lumière un peu artificielle parfois, cette surexposition qu’apporte notre métier.

The Voice c’est donc des talents, des coachs mais aussi de belles amitiés. Tous les ingrédients sont donc réunis pour donner envie au public de passer son samedi soir devant le télé-crochet à succès.

Crédits photos : Closer.fr