fbpx
Culture
Partager sur

Vevo DSCVR : Baden Baden en interview et session inédites

Vevo DSCVR : Baden Baden en interview et session inédites

Vevo lance en France Vevo DSCVR, sa série dédiée aux artistes émergents avec cette semaine Baden Baden en interview et session inédites

VEVO est la première plateforme de vidéos clips en haute définition avec plus de 9 milliards de vues par mois au monde et, cette semaine, lance en France Vevo DSCVR, sa série dédiée aux artistes émergents. La série à succès née en 2013 en Grande Bretagne, arrive en France aujourd’hui pour vous faire découvrir sa sélection de talents.

Vevo DSCVR : Baden Baden en interview et session inédites

Découvert en 2010, le groupe parisien Baden Baden nous revient aujourd’hui avec leur deuxième album « Mille Eclairs » entièrement écrit en français. Un disque pop au charme insidieux, à l’addiction vénéneuse. Sortie : le 9 février 2015.

Chaque jeudi, Vevo DSCVR France vous fait découvrir des interviews exclusives et des performances lives authentiques des derniers artistes émergents.

A suivre sur Vevo DSCVR France : l’electro/pop d’Oscar & The Wolf, le duo Chill Bump et l’univers planant de Nach.

A propos de Vevo

Vevo est la première plateforme de vidéos clips et de divertissement premium avec plus de 9 milliards de vues par mois dans le monde. Vevo héberge 100.000 vidéos : clips HD, programmes exclusifs et concerts en live, diffusés à l’ensemble de la planète des amateurs de musique. Les utilisateurs peuvent regarder à la demande sur Vevo.com, le site web, les applis mobiles/tablettes ainsi que par connections télévisées, et via Vevo TV, une chaine musicale linéaire et permanente, créée par des experts programmateurs humains. De plus, Vevo syndique son catalogue de vidéos clips vers des douzaines de sites à travers le web pour offrir aux amateurs de musique la possibilité de regarder leurs programmes préférés où et quand ils le souhaitent. Grâce à son énorme échelle et sa portée, Vevo a réussi à attirer plus de 1.100 sociétés de distribution à l’échelle mondiale depuis son lancement en 2009.