fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4 : Zazie confie « on est pas dans le voyeurisme »

The Voice 4 : Zazie confie « on est pas dans le voyeurisme »
Partager
Partager sur Facebook

Zazie s'est confiée sur son rôle de juré dans la saison 4 de l'émission « The Voice »

Alors que Zazie critiquait les télécrochets avec véhémence, la chanteuse a aujourd’hui un tout autre avis. En effet, avant d’intégrer la saison 4 de The Voice, la jeune femme n’était pas tendre avec ce genre démission. Lors d’une interview, elle avait d’ailleurs déclaré La musique n’est pas une course de voitures, estimait l’interprète des albums Zen et Totem. Avant d’ajouter C’est une tribune de gladiateurs qui n’a rien à voir avec le métier que je fais.

Depuis, Zazie a intégré le jury de The Voice 4 aux cotés de Jenifer, MIka et Florent Pagny. Interviewée récemment par TV Magazine, elle est revenue sur sa nouvelle expérience et semble totalement conquise par son nouveau rôle. On n’est plus dans la course de voitures : il y a un gagnant sur le papier, mais il y en a plein d’autres en réalité. Ce qui représente un énorme atout pour moi, il n’y a pas que le gagnant qui fasse quelque chose après ! Du coup, cela n’abîme pas les gens et on n’est plus dans l’humiliation à la télé. Ils ont chanté, ils ont fait leur boulot, ils ne sont pas choisis : cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de talent. a déclaré Zazie.

The Voice 4 : « c’est bien de l’envisager quand on a un peu d’expérience »

La chanteuse estime également qu’elle n’avait peut-être pas assez d’expérience avant mais cela a changé Je n’avais pas de recul, je ne savais pas si je n’aurai que des Castafiore, des voix qui ne me plairaient pas. La transmission, je pense aussi que c’est bien de l’envisager quand on a un peu d’expérience et quand on a fait le tour de son ego. a confié Zazie.

En attendant, le tournage de The Voice 4 a débuté et l’émission reviendra très bientôt sur nos écrans. Cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements et nous réserve de nombreuses surprises. D’ailleurs selon André Manoukian de la Nouvelle Star The Voice a mis la barre haute.