fbpx
Culture
Partager sur

Soprano rend hommage à Lino et soutient son album « Requiem »

Soprano rend hommage à Lino et soutient son album « Requiem »
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le nouvel album de Lino sortira le 12 janvier prochain, Soprano a tenu à rendre hommage au rappeur et appelle tous ses followers à se procurer cet album

Mon dernier disque c’était en 2005, je suis toujours pas tombé du Top 5 , clame Lino dans son titre Suicide Commercial. Et personne ne dira le contraire. Lino est sans conteste l’un des plus grand rappeurs français. Reconnu pour sa plume, il est considéré comme le meilleur lyriciste du Rap. Les personnalités du milieu ne tarissent pas d’éloges à son sujet, et tous le considèrent comme un pilier du rap. Alors que Booba a déjà fait la promo de Lino il y a quelques semaines, aujourd’hui c’est au tour de Soprano de rendre hommage au leader du groupe Ärsenik.

Lino c trooop! Un tweet pour les trentenaires qui passent leur temps à se plaindre du rap, le soutien c’est dans les bacs pas dans les commentaires! Lino 12 janvier dans les bacs! « Une bombe humaine j’avais une mèche pour cordon bilical  » « c’est la longueur de la laisse et l’épaisseur de la liasse » « la rue attends mon album comme scarface 2 » « j’suis qu’un interprète pour brolic » et j’en passe lol #requiem #arsenik #lino #tchitchi #ouijecoutedubrunomarsetdulino #paslapeinedelaisserdecomhaineuxcarcommedabjenairienafaire lol , a indiqué le rappeur marseillais.

Lino c trooop! Un tweet pour les trentenaires qui passent leur temps à se plaindre du rap, le soutien c'est dans les bacs pas dans les commentaires! Lino 12 janvier dans les bacs! "Une bombe humaine j'avais une mèche pour cordon bilical " "c'est la longueur de la laisse et l'épaisseur de la liasse" "la rue attends mon album comme scarface 2" "j'suis qu'un interprète pour brolic" et j'en passe lol #requiem #arsenik #lino #tchitchi #ouijecoutedubrunomarsetdulino #paslapeinedelaisserdecomhaineuxcarcommedabjenairienafaire lol cc @redk_carpe_diem

Une photo publiée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le

Lino : un album très attendu

Soprano appelle tous les fans de rap à se procurer l’album de Lino. Intitulé Requiem, cet opus est attendu pour le 12 janvier. Soit 10 ans après la sortie de son premier album solo, Paradis Assassiné. Forcément, l’attente est grande. Et Lino promet un retour en force, comme en témoigne les extraits dévoilés depuis quelques mois. Après 12ème Lettre, VLB, et Wolfgang, Lino a dévoilé Suicide commercial. Un titre sombre dans lequel le rappeur excelle, et met à mal le rap actuel. Avec un seul slogan : retour aux lyrics et au fond !