fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna : Le morceau « World Peace » qui a fuité sur le net ne serait pas le sien

Rihanna : Le morceau « World Peace » qui a fuité sur le net ne serait pas le sien
Partager
Partager sur Facebook

Suite à la fuite de son probable futur single intitulé "World Peace", les réactions autour du nouveau morceau de Rihanna sont nombreuses. Découvrez-les sur MCE !

Rihanna fait couler beaucoup d’encre en ce début d’année 2015. La presse qui a relayé ses moindres faits et gestes lors de ses vacances de Noël à Saint-Barthelemy continue de parler de la chanteuse avec son probable nouveau single World Peace qui aurait fuité sur la toile. Problème, ce morceau ne serait pas le sien. Explications…

Il y a quelques heures, un nouveau morceau World Peace est apparu sur la toile comme nous vous l’expliquions dans cet article. Mais selon les fans de la chanteuse, ce ne serait pas Rihanna qui aurait posé sa voix sur cette chanson. Plusieurs personnes parlent même que ce serait Ester Dean (qui a écrit et collaboré à de nombreuses reprises avec la superstar internationale). Vous pouvez d’ailleurs vous faire une idée par vous-même en écoutant ce titre pour afin d’avoir une comparaison.

Le mystère plane autour du nouvel album de Rihanna

Alors qui chante sur la chanson World Peace ? Rihanna ou sa parolière Ester Dean ? Tout ceci est troublant et beaucoup de Twittos et Youtubers pensent que ce ne serait pas Rihanna. Voici quelques commentaires trouvés sur la toile.

C’est pas Rihanna même si c’est identique un peu prés mais non. Sur Twitter en message elle à dit qu’elle ne connaissait même pas de World Peace. Message posté sur YouTube par RiRi Navy.

Vous êtes bête ou quoi, ce n’est pas du tout Rihanna mais bel et bien ester Dean. Les voix se ressemblent c’est d’ailleurs pour cela qu’elle fait ses démo. Message posté sur YouTube par Lilou91.

On dirait Rihanna mais je pense que c’est pas elle car elle a dit qu’elle donnait toutes les infos elles même et que si elle était pas a l’origine et bien que c’est pas vrais. Message posté sur YouTube par NavyWorld_2898

Mouais c’est bizzare tout ca quand même, ca ressemble à rihanna mais les vrais fans savent que c’est pas elle. Message posté sur YouTube par LordProdz Beats.

Alors qui a raison dans cette histoire ?