fbpx
Culture
Partager sur

Jul promet « 2 surprises » pour la sortie de son album !

Jul promet « 2 surprises » pour la sortie de son album !

Alors qu'il s'apprête à sortir son nouvel album, l'artiste marseillais Jul annonce que deux surprises de taille accompagneront cette sortie

Moins d’une semaine. C’est le temps qu’il reste aux fans avant la sortie du nouvel album de Jul. Intitulé Je trouve pas le sommeil, ce projet doit sortir lundi prochain. Le rappeur marseillais avait dévoilé la date sur Twitter : L’album #JeTrouvePasLeSommeil sortira le 8/12 ! avait indiqué Jul sur son compte.

Jul annonce des surprises aux fans

S’il vient de dévoiler le clip Je trouve pas le sommeil, le rappeur promet à ses fans non pas une, mais deux surprises le jour de la sortie de l’album. Le jour de la sortie de l’album ya 2 surprise qui vous attend … La 2 eme surprise je lannoncerai lundi 8 sur skyrock… , peut-on lire sur le compte Facebook de l’artiste. Pour rappel, Jul fera son Planète Rap sur la station de radio Skyrock, toute la semaine prochaine.

Un nouvel album mi-décembre?

Mais alors de quelles surprises s’agit-il ? Jul n’a dévoilé aucune information, mais ses fans y vont de leur petit commentaire. Pour certain, Jul va inviter des rappeurs lors des sessions freestyle sur Skyrock. Une hypothèse qui pourrait se confirmer puisqu’on sait que Jul a invité de nombreux rappeurs sur son album. Parmi eux, le rappeur Mister You, ou encore le Rat Luciano.

Pour d’autres fans, Jul va annoncer la sortie d’un album supplémentaire au milieu du mois de décembre. Une annonce qui s’avèrerait très surprenante. Si on sait que le rappeur travail d’arrache-pied depuis la sortie de son album Dans ma paranoïa, certifié disque de platine, il s’avère peu probable qu’il ait préparé deux albums. Toutefois, Jul pourrait en surprendre plus d’un…