fbpx
Culture
Partager sur

CPLS – Série 1 OFFICIEL L-KAÏSS : Rohff sort l’hymne du 93

CPLS - Série 1 OFFICIEL L-KAÏSS : Rohff sort l'hymne du 93

Rohff a sorti hier le nouveau clip de « Certifié par la street » intitulé « Série 1 » et le rappeur le définit comme l'hymne du 93 sur son compte Facebook

Rohff vient de dévoiler un nouveau clip de CPLS, Certifié Par La Street, intitulé Série 1 qui s’annonce comme l’hymne du département 93 selon le rappeur de Vitry.

Après Série 10 et La Hyène, Rohff a dévoilé hier sur Youtube un nouveau clip de CPLS, Certifié Par La Street. Le nouveau clip du rappeur de vitry s’intitule CPLS – Série 1 OFFICIEL et a été réalisé en featuring avec L-KAÏSS. Le nouveau clip de rohff connait des débuts difficile car en une seule journée, CPLS – Série 1 OFFICIEL ne comptabilise que 26 000 vues Youtube.

CPLS – Série 1 OFFICIEL L-KAÏSS : Rohff sort l’hymne du 93

En plus du lancement sur Youtube, rohff a fait la promo de son nouveau clip de Certifié Par La Street sur son compte Facebook en publiant le message On s’en ouf de la ponctualité, on fait ce qu’on veut chez nous ! Maintenant que le suspense est à son comble , voici le nouvel hymne du 93 #Certifie93 L-kaiss validé par les vrai de vrai de vrai de vrai #93Classic !!!! #Serie1Officiel. Rohff avait annoncé la sortie de ce clip pour vendredi et il a été finalement dévoilé hier. Le rappeur de Vitry est fier de son travail et n’hésite pas à déclarer que CPLS – Série 1 OFFICIEL L-KAÏSS deviendra l’hymne officielle du 93. Dans ce clip, Rohff met en avant tous les quartiers du 93.

Rohff et Kaaris en featuring ? La rumeur enflamme Twitter

Kaaris et Rohff vont-ils faire un featuring ensemble ? C’est la rumeur qui enfle depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Lundi, Kaaris a dévoile le clip Comme Gucci Man, extrait de son deuxième album solo. Si le clip a dépassé le million de vues, un détail a attiré l’attention des internautes. Dans cette vidéo, Kaaris se trouve sur un trône qui ressemble étrangement à celui de Rohff sur la pochette de son dernier album PDRG.

CPLS – Série 1 OFFICIEL L-KAÏSS ( Certifié 93 )