fbpx
Culture
Partager sur

Les Clichés d’Instagram Musique : Miley Cyrus s’envoie en l’air, Lea Michele fan de Beyonce et les premières minutes du clip «Bang Bang» de Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande

Les Clichés d’Instagram Musique : Miley Cyrus s’envoie en l’air, Lea Michele fan de Beyonce et les premières minutes du clip «Bang Bang» de Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande

Dans ce nouveau numéro des clichés d'Instagram Musique, Miley Cyrus s'envoie en l'air, Lea Michele fan de Beyonce et les premières minutes du clip Bang Bang de Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité des réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram Musique avec aujourd’hui Miley Cyrus s’envoie en l’air, Lea Michele fan de Beyonce et les premières minutes du clip Bang Bang de Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Miley Cyrus s’envoie en l’air

Miley Cyrus adore les sensations fortes et la provoc. aujourd’hui, la jeun chanteuse a décidé de s’envoyer en l’air. Sur son compte Instagram, Miley Cyrus a posté des photos de son saut en parachute en duo. Miley Cyrus a d’abord posté une première photo avec le message throwbackfuckinmonday #XXXtreme puis une autre photo avec le message @cheythom qui est le compte Instagram du moniteur de son saut en parachute. Miley Cyrus n’a pas froid aux yeux et n’a pas hésité à s’envoyer en l’air pour son plus grand plaisir.

Lea Michele fan de Beyonce

Dernièrement, Lea Michele a rendu un émouvant hommage à Cory Monteith pour l’anniversaire de sa mort. Aujourd’hui sur Instagram, Lea Michele, une des stars de Glee, a fait partager à ses fans des vidéos et photos du concert de Beyonce. Sur la première vidéo, Lea Michelle a laissé le message Diva is a female version of a hustler… #ONTHERUN, sur la deuxième photo l’actrice de Glee a écrit #HolyGrail #ontherun et pour finir elle a posté une photo de Beyonce avec le message #J+B #OnTheRun #DrunkInLove. Comme Lea Michele, êtes-vous fan de Beyonce ?

Les premières minutes du clip «Bang Bang» de Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande ont sorti un titre ensemble intitulé Bang Bang. Quelques jours après sa sortie, Bang Bang s’est classé numéro sur iTunes. Aujourd’hui sur Instagram, Nicki Minaj a posté la vidéo des premières minutes du clip «Bang Bang» de Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande avec le message Check out the WORLD PREMIERE video snippet of Anaconda. Now on iTunes!!! #AnacondaOniTunes Official Mastered VERSION. Que pensez-vous des premières minutes du clip «Bang Bang» de Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande ?