fbpx
Culture
Partager sur

M.Pokora clashe violemment les « Victoires de la musique »

M.Pokora clashe violemment les « Victoires de la musique »

Le chanteur M.Pokora a taclé les « Victoires de la musique »

Alors que M.Pokora vient de dévoiler son nouvel opus, le chanteur était présent sur le plateau de TPMP. une présence remarquée puisque l’émission a réalisé un record d’audiences et surtout l’occasion pour M.Pokora d’évoquer son nouvel album et ses projets dans l’émission. Les chroniqueurs de TPMP ont aussi parlé des Victoires de la musique et ont invité le chanteur a s’exprimé sur le sujet.

Et le chanteur a clashé la cérémonie de France Télévision préférant largement les NRJ Music Awards Honnêtement, les récompenses du public m’importent plus que celles des maisons de disques a confié M.Pokora visiblement agacé par les Victoires de la musique et la polémique autour de l’émission depuis l’éviction de Kendji Girac.

D’ailleurs, Kendji Girac s’était exprimé sur le sujet dans une interview. En effet, le jeune homme n’avait pas été nommé aux Victoires de la musique C’est sûr que j’aurais aimé participer aux Victoires de la Musique. J’aurais eu ma place. Je ne comprends pas pourquoi je n’y suis pas. Peut-être qu’il y a un problème ajoutant, sans aucune rancœur Je suis bon joueur. Ce sera peut-être pour une autre fois. Je prends les choses comme elles viennent. Je me laisse porter par le vent avait confié le gagnant de The Voice 3 à Télé Star.

M.Pokora : son passage dans TPMP remarqué

Le passage de M.Pokora dans l’émissionTPMP a été remarqué et très commenté sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Enora Malagré était littéralement sous le charme du chanteur. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à le comparer à Drake. Les internautes se sont empressés de commenter cette comparaison étonnante et se sont moqués de la chroniqueuse.

En atteandant, on pourra retrouver M.Pokora en concert dans de nombreuses grandes salles. En effet, le jeune homme sillonnera la France avec son R.E.D Tour. Une tournée qui s’annonce exceptionnelle et riche en surprises.