fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna surprenante dans le clip « FourFiveSeconds » avec Kanye West et Paul McCartney (vidéo)

Rihanna surprenante dans le clip « FourFiveSeconds » avec Kanye West et Paul McCartney (vidéo)

Alors que tout le monde attend la sortie du nouvel album de Rihanna, la chanteuse dévoile le clip de son premier single FourFiveSeconds en featuring avec Kanye West et Paul McCartney

Le tout nouveau clip de Rihanna est enfin disponible sur la toile. C’est le clip du titre FourFiveSeconds qui est en fait le tout premier single extrait du tout dernier album de Rihanna intitulé R8. Pour le moment on ne connait pas encore la date de sortie officielle de cet album tant attendu par les fans de la jolie barbadienne.

Rihanna surprenante dans son dernier clip FourFiveSeconds

En attendant d’en savoir plus, les fans peuvent se contenter du clip FourFiveSeconds de Rihanna en featuring avec le rappeur producteur Kanye West et la légende du rock Paul McCartney.
Le clip a tout de suite reçu les suffrages du public. En effet, à peine mise en ligne, la vidéo a été prise d’assaut par les internautes. Et en moins de 24 heures, le clip a déjà a été visionné plus de 3 millions de fois !
Le clip de Rihanna a été réalisé en noir et blanc. Kanye West chante sur ce morceau alors qu’il est connu pour ses talents de rappeurs. Four Five Seconds est donc un clip plein de surprises.

Rihanna enchaîne les duos pour son dernier album « R8 »

Le site d’actualité people Melty rapporte : « Si l’on parle d’une possible collaboration, c’est à cause de certains propos de l’artiste britannique relayés par le magazine EW (Entertainment Weekly’s) : « Je suis personnellement très excité par la sortie du nouvel album de Rihanna. En fait, je sais certaines choses sur ce CD que personne d’autre ne sait… », a ainsi indiqué le chanteur Soul, mystérieux… Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile ! »

Les fans des deux artistes ont tous hâte de pouvoir enfin écouter ce titre inédit. Pour cela il faudra être encore patients jusqu’à ce que Rihanna puisse enfin annoncer la sortie de R8.

Découvrez tout de suite le tout dernier clip de Rihanna FourFiveSeconds avec la participation de Kanye West et de Paul McCartenay

Qu’en pensez-vous ?