fbpx
Culture
Partager sur

Chris Brown dévoile son nouveau clip « Ayo » en featuring avec Tyga (vidéo)

Chris Brown dévoile son nouveau clip « Ayo » en featuring avec Tyga (vidéo)

Alors que tout le monde l'attendait avec impatience, le tout dernier clip « Ayo » du chanteur Chris Brown en featuring avec le rappeur Tyga vient tout juste d'être dévoilé

Les fans du chanteur Chris Brown ainsi que du rappeur Tyga ont été ravis d’avoir enfin la possibilité de découvrir le tout dernier clip du duo. En effet, le dernier featuring entre Tyga et Chris Brown intitulé Ayo cartonne en club et sur les réseaux sociaux. Le clip était donc très attendu par les fans.

Chris Brown avait commencé par faire quelques teasing à propos du tournage du clip. Tout le monde espérait que cela soit pour le fameux titre Ayo en featuring avec son acolyte et ami Tyga.

Chris Brown et Tyga font les beaux dans leur clip « Ayo »

Dans leur dernier clip les rappeurs et chanteurs américains Chris Brown et Tyga ne font pas les choses à moitié. Le clip dure en effet plus de 5 minutes. Filmé à la manière d’un court-métrage. On remarquera aussi le côté très coloré du clip. On croise souvent Chris Brown avec une veste ou un peignoir rose fluo, allongé sur une bouée-matelas de couleur dorée. Le fameux tigre du rappeur Tyga fait aussi une brève apparition dans le clip. Connaissant l’exigence des deux artistes pour leur vidéos, Ayo est forcément un clip qui a eu besoin d’un budget assez conséquent. Mais on ne se doute pas qu’il sera rapidement rentabilisé en fonction de nombres de vues qu’aura obtenu le clip officiel tant attendu.

Les fans étaient en tout cas au rendez-vous. Car dès sa mise en ligne sur Youtube, le nombres de vues a été bloqué à 301 vues. C’est la preuve d’un nombre très importants de vues en peu de temps. Cela sera débloqué dans quelques heures pour savoir combien de fois est ce que le clip officiel de Chris Brown et Tyga nommé Ayo a été vu.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du clip Ayo, le titre en featuring avec les artistes américain Tyga et Chris Brown.