fbpx
Culture
Partager sur

Booba explose les compteurs avec Caracas sur Youtube

Booba explose les compteurs avec Caracas sur Youtube

Le dernier son de Booba, Caracas, cartonne sur Youtube et vient de dépasser les 2 millions de vues en quelques jours, premier gros buzz de 2015 pour le rappeur

Booba marque les esprits et explose les compteurs sur Youtube avec son dernier son Caracas qui comptabilise déjà plus de 2 millions de vues en moins d’un mois de mise en ligne.

Booba et Karim Benzema toujours aussi complices

Booba et Karim Benzema ne cesseront jamais d’exposer leur amitié au grand jour. Du moins, sur les réseaux sociaux. Ils affichent une fois de plus leur complicité. Sur instagram, Booba a posté une phot du footballeur français, portant des vêtements Unkut (la marque de Booba ndlr). @karimbenzema #jeanluc #92i , a commenté Booba.

Booba : un feat avec Red Café en préparation ?

S’il aime se faire remarquer par ses vidéos buzz et clash, Booba sait aussi se démarquer dans son domaine de prédilection : le rap. Et visiblement, l’artiste a de gros projets pour l’année 2015. Alors qu’il a annoncé la sortie de son album prochainement, le rappeur donne de plus en plus d’indices sur ce qu’il prépare.

Il a publié une photo sur Instagram où il pose aux côtés du rappeur américain Red café. @redcafe #kopp92i @onlyonejuan , a commenté le rappeur, originaire du 92, et désormais exilé à Miami.

Cortex menace Booba et annonce  » je lui casse le coup et jmange ca tête « 

A l’heure des résolutions pour la nouvelle année, Cortex a décidé de lancer un défi à Booba. Sur son compte Twitter, Cortex menace Booba et balance le message Pour 2015 je mais un ko a @booba sur un ring ou il veut quand y veut je lui casse le coup et jmange ca tête .

Après Kaaris qui souhaite boire le sang de Booba, Cortex lui est aussi violent et souhaite lui casser le cou et manger sa tête.

Pour l’instant Booba n’a pas encore répondu aux menaces de cortex, selon vous, que va faire le Duc de Boulogne ?

Booba explose les compteurs avec Caracas sur Youtube

Booba a sorti un nouveau son début décembre qu’il a intitulé Caracas. Depuis sa sortie, le Duc de Boulogne en fait la promo sur ses réseaux sociaux comme dans son message pour la bonne année.

Si les début de Caracas ont été compliqué et que Kaaris a pris un meilleur départ avec son titre 80ZETREI mais la situation a changé. Aujourd’hui en faisant le point sur ses vues Youtube, Booba explose les compteurs et Caracas comptabilise en moins d’un mois plus de 2 millions de vues.