fbpx
Culture
Partager sur

Jul dévoile le clip « Je trouve pas le sommeil »

Jul dévoile le clip « Je trouve pas le sommeil »

Alors que son album « Je trouve pas le sommeil » sort le 8 décembre prochain, le rappeur Jul vient de dévoiler le clip du morceau qui porte le même nom

A quelques jours de la sortie de son deuxième album, le rappeur Jul en dévoile plus sur ce nouvel opus. Il vient de sortir le clip du morceau Je trouve pas le sommeil. Faites péter le score la #TeamJul !!! #JeTrouvePasLeSommeil by @BEATBOUNCEEnt a indiqué le rappeur marseillais sur Twitter.

Un clip dans lequel le rappeur erre dans rues au volant d’une voiture. Et cette vidéo s’avère très travaillée et se veut plus professionnelle, dans le même esprit que le clip Señora , dévoilé il y a quelques semaines et qui cumule plus de 2 millions de vues. Ce morceau porte d’ailleurs le nom de l’album de l’artiste marseillais. Intitulé Je trouve pas le sommeil, ce second opus sera dans les bacs le 8 décembre prochain, comme l’avait annoncé l’artiste marseillais sur son compte Twitter : L’album #JeTrouvePasLeSommeil sortira le 8/12 !

Jul : un album pour confirmer le succès

Jul connait un succès fulgurant depuis quelques mois en France. Et pour cause, il a réussit à réunir une grande « fan base », sans l’aide d’aucune maison de disque. Déjà disque d’or, son premier album Dans ma paranoïa a été certifié disque de platine. Plus de 100 000 exemplaires se sont écoulés. Et le rappeurs semble avoir travaillé d’arrache-pied pour préparer un album à la hauteur de l’attente de ses fans.

Jul va-t-il réitéré cet exploit avec son nouvel opus? S’il est difficile de se prononcer sur la question, ce nouvel album est l’occasion de confirmer le succès.