fbpx
Culture
Partager sur

The Voice : Olympe, toujours en contact avec Jenifer

The Voice : Olympe, toujours en contact avec Jenifer
Partager
Partager sur Facebook

Aprés son passage dans The Voice saison 2, Olympe est toujours en contact avec la chanteuse Jenifer

Alors qu’on se demande souvent si les candidats restent en contact avec les coachs après leur passage dans ce télé-crochet, c’est apparemment le cas d’Olympe. Le chanteur est resté très proche de Jenifer. Entre eux, le courant est immédiatement passé et la jeune femme n’a pas hésité à le mener jusqu’en final de The Voice qu’il n’a toutefois pas remporté.

Interviewé lors de son passage dans l’émission Non Stop People, Olympe a défendu Jenifer Elle me donne des conseils. On s’envoie des SMS, nous avons eu des atomes crochus pendant l’émission, on se donne des petits conseils, on s’envoie des textos pour savoir si va bien, on ne s’est pas quittés. Les critiques sont injustes car je crois que c’est la coach la plus présente avec les talents. C’est elle qui passe le plus de temps sur les plateaux, lors des répétitions. a confié le chanteur.

The Voice : une grande sœur pour Olympe

Mais Olympe est allé plus loin dans ses confidences. Pour lui, Jenifer est comme une maman ou une grande sœur. Quand j’étais malade elle a même appelé un spécialiste des cordes vocales pour que j’ai un rendez-vous, elle vraiment investi. C’est comme une maman ou plutôt une grande soeur. C’est une fille superbe et ça a été une très grande découverte car je ne la connaissais pas sauf par la télé. C’était une évidence pour moi d’aller avec Jenifer a déclaré Olympe. Avant d’ajouter Avec Jen, on s’envoie des messages, on s’appelle, on s’invite à manger. Là, on a pas eu le temps de le faire avec le bébé qui est arrivé mais ça ne saurait tarder.

Des propos touchants qui témoignent de l’affection que porte Olympe à Jenifer. Actuellement en pleine promotion du Disney Talent, le jeune homme n’oublie donc pas les personnes qui l’on soutenu comme Jenifer qui s’occupe en ce moment de The Voice kids 2 qui réserve de nombreuses surprises.