fbpx
Culture
Partager sur

Rihanna : Avant son album « R8 », un nouveau parfum femme !

Alors qu'elle s'apprête à sortir son 8ème album baptisé "R8", Rihanna va sortir un nouveau parfum femme "Rogue Love"

La chanteuse Rihanna fait plaisir à ses millions de fans en ce moment. Alors qu’elle vient de faire un retour surprise sur Instagram après plus de 6 mois d’absence, la Barbadienne à de nouveau comblé ses fidèles avec une nouvelle annonce. Riri pour les intimes lancera prochainement une toute nouvelle fragrance pour femmes intitulée Rogue Love.

Rihanna : Un parfum plus personnel !

Alors que son huitième album R8 se fait attendre, Rihanna proposera très prochainement à la vente un nouveau parfum. Après s’être essayée aux hommes avec le très viril Rogue Man, elle fera de nouveau plaisirs à ses fans de la gent féminine avec Rogue Love. La chanteuse du tube Diamonds a fait l’annonce sur Twitter ce week-end.

À toutes les Rogue Ladies, mon nouveau parfum Rogue Love arrive bientôt.

Decidemment c’était un week-end chargé pour Rihanna : une soirée Halloween déguisée en Tortue Ninja, un retour sur le réseau social Instagram avec des photos très sexy à venir et l’annonce de ce parfum, ces deux derniers jours étaient riches en actualité. La campagne de publicité a déjà commencé puisque le visuel tourne déjà sur la toile.

On découvre Rihanna en portrait noir et blanc à côté du flacon. Pour une fois ce n’est pas trash à l’inverse de sa dernière campagne qui avait défrayé la chronique au Royaume-Uni. Toutefois aucune date de sortie pour ce nouveau parfum n’est annoncée pour le moment mais il devrait arriver avant les fêtes de fin d’année. Selon ce que l’on peut lire sur Internet, ce serait une fragrance plus personnelle que les précédentes. Affaire à suivre donc.

Après Clinique Happy, Reb’L Fleur, Rebelle, Nude, Rogue, Rogue Man, ce sera donc son septième parfum. Pas mal en mois de dix ans.

Découvrez le visuel de la campagne de Rihanna sur MCE.
454533