fbpx
Culture
Partager sur

Ariana Grande en lingerie sexy dans son nouveau clip « Love Me Harder » (vidéo)

Ariana Grande en lingerie sexy dans son nouveau clip « Love Me Harder »

Découvrez le nouveau clip d’Ariana Grande qui vient d’être dévoilé. Dans « Love Me Harder », Ariana Grande se montre très sexy en lingerie

L’attente devenait trop longue pour les fans d’Ariana Grande qui s’impatienter de pouvoir enfin voir le tout nouveau clip de leur chanteuse préférée intutulé Love Me Harder.

Ariana Grande avait mis en ligne il y a quelques semaine la vidéo lyrics de son future clip pour faire découvrir à son public les paroles de sa nouvelle chanson en collaboration avec le rappeur américain The Weekend. Une vidéo lyrics très sensuelle avec des clichés en noirs et blanc de la jeune chanteuse habillée en lingerie fine très sexy.

Et il y a quelques jours Ariana Grande avait offert la possibilité à ses fans de pénétrer dans les coulisses de la réalisation du clip Love Me Harder avec la vidéo du Making Of du clip. Les deux vidéos ont rencontré un énorme succès avec presque 8 millions de vues à elle deux.

Le clip très attendu d’Ariana Grande risque donc de faire un tabac à présent qu’il est enfin mis en ligne sur le site Vevo.

Ariana Grande très sexy dans « Love Me Harder »

C’est la chanteuse elle même qui vient de poster sur sa page officielle Facebook, le lien pour visionner son tout nouveau clip qui vient de sortir. Le poste a déjà été liké plus de 15 700 fois en moins d’une heure, et partagé plus de 1400 fois. Les fans de la belle Ariana Grande ont donc été au rendez-vous.

Dans ce clip, la jeune chanteuse de 21 ans s’offre une nouvelle image, celle d’une jeune fille qui devient femme et qui s’assume. Ariana Grande nous dévoile tout son charme et tout sa sensualité dans ce clip, tout en restant très classe, dans une ambiance très tamisée.

Découvrez vite le nouveau clip d’Ariana Grande, Love Me Harder, et donnez-nous votre avis.

Comment trouvez-vous la chanteuse dans ce clip très sexy ?