MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Mac Tyer ft Maître Gims : carton plein pour leur clip « Laisse moi te dire »

Mac Tyer ft Maître Gims : carton plein pour leur clip « Laisse moi te dire »
Partage
Partager sur Facebook

Mac Tyer a dévoilé le clip « Laisse moi te dire », en feat avec Maître Gims, qui a reçu un bel accueil du public

On l’attendait depuis des semaines, il a enfin été dévoilé. Le clip qui réunit Mac Tyer et Maître Gims sur le morceau Laisse-moi te dire est désormais disponible. Les deux rappeurs ont partagé ce featuring ensemble et Mac Tyer avait annoncé lui-même la date de sortie du clip sur Twitter. Un tweet repris ensuite par Maître Gims. #LaisseMoiTeDire que le clip avec @maitrgims arrive le 30 Janvier ! ↦ https://po.st/MacTyerStore #JeSuisUneLégende , avait-t-il posté.

Mac Tyer ft Maître Gims : une combinaison gagnante

Si le morceau a séduit dès sa sortie, les attentes étaient grandes pour le clip. Et bien les deux artistes n’ont pas déçus. Un clip tourné à Cuba, sur fond de trafic de rue. Cigares, voitures traditionnelles, jolies Filles, ambiance latine: tout est réunit pour un clip réussit! L’occasion de mettre en images les paroles du morceau. Les internautes ont tout de suite été conquis par cette vidéo, comme en témoigne les réactions suivantes:

Mac Tyer: son album bientôt disponible

Ce titre est le premier extrait de l’album Je suis une légende de Mac Tyer, qui devrait être disponible le 20 avril prochain. Un album qui s’annonce d’ores et déjà comme un évènement et surtout qui devrait rencontrer un certain succès. Mac Tyer n’est pas un novice dans le rap. Bien au contraire, il est apprécié et reconnu dans le milieu depuis un certain nombre d’années. Mais sa signature avec Monstre Marin Corporation (le label de Maître Gims ndlr) va donner une tout autre dimension à sa carrière. L’occasion de le propulser sur le devant de la scène et faire découvrir son talent à tous