fbpx
Culture
Partager sur

Jul balance « Lacrizomic 2 » et règle ses comptes avec ses détracteurs

Jul balance « Lacrizomic 2 » et règle ses comptes avec ses détracteurs

Jul a dévoilé le morceau « Lacrizomic 2 ». Un son dans lequel il s'adresse à ses détracteurs

Jul avait promit une rafale de sons, il vient d’en livrer une. Le rappeur marseillais a dévoilé Lacrizomic 2, un morceau de 10 minutes, non-stop! Dans ce son, Jul s’adresse directement à ses détracteurs. Il règle en quelque sorte ses comptes et propose 10 minutes de rap, sans autotune. A la fin de ce morceau, Jul adresse un message aux personnes qui l’attaquent sans cesse et le critiquent: C’est ça que je vous reproche, Que ça papote, ça blablate sur mon compte…Arrêtez les gars, pourquoi vous êtes jaloux? , lance l’artiste. Et d’ajouter : arrêtez de parler de moi, je vois que des fausses rumeurs […] Arrêtez de parler pour rien . L’occasion de mettre les choses au clair.

De nouveaux projets en préparation

Le jeune homme de 25 ans enchaîne les projets. Il y a quelques jours, il avait annoncé une rafale de sons. Une raffale de sons va pas tarder a arrivez !!! Soyez pret!!!! Je suis tres chaud !!!, avait-t-il indiqué sur son compte Twitter. De quoi susciter l’attente de ses fans. Mais que prépare bien le jeune homme? Une mixtape? Un nouvel album? Des featuring? Aucune indication supplémentaire n’a été apportée, hormis le morceau qui vient d’être dévoilé.

Jul : Je trouve pas le sommeil est un carton

Si on pensait que Jul envisageait de faire une pause après la sortie de son album, il n’en est rien. L’interprète de Senora s’est vite remis au travail et prépare des surprises pour sa Team Jul. Jul a sorti son album Je trouve pas le sommeil il y a quelques semaines et le succès est fulgurant. Ce deuxième album solo pour l’artiste s’est placé directement numéro 1 u Top iTunes dès sa sortie, et a été certifié disque d’or (le troisième pour Jul ndlr). Merci a toute la #teamjul !! NUMERO AU 1 AU CLASSEMENT ITUNES !!! HALAIZE C’EST GRACE A VOUS LA #TEAMJUL !!! #JETROUVEPASLESOMMEIL #DANSLESBACS #ONVATOUSPETEZ , avait posté Jul pour remercier tous ses fans, fidèles depuis ses débuts.