fbpx
Culture
Partager sur

Gradur dévoile une Tracklist pleine de surprises pour son album

Gradur dévoile une Tracklist pleine de surprises pour son album

Alors que son album sortia le 23 février prochain, Gradur a dévoilé la Tracklist de ce projet très attendu

Gradur a dévoilé la tracklist très attendue de son album L’homme au bob. C’est sur tous ses réseaux sociaux que le rappeur a publié cette tracklist surprenante. Pas moins de 17 morceaux composent ce premier album solo. Des featurings de prestige figurent également sur ce projet. Gradur s’est entouré d’artistes de renoms pour son premier album. Il a notamment collaborer sur les morceaux suivants : J’donne ça (feat Alonzo), Militarize (feat Niro), Bang Bang ( feat Chief Keef), La douille ( feat Lacrim), L’homme au Bob (feat Migos ) et enfin Secteur (en feat avec Kayna Samet).

#LhommeAuBob23Fevrier en précommande sur iTunes le 2 février et sur www.fnac.com

Une photo publiée par Sheguey squaaad (@gradurofficiel) le

La Tracklist après la pochette de l’album

Ce premier album solo de Gradur s’annonce d’ores et déjà comme un évènement. Alors qu’il sera disponible le 23 février prochain, les fans s’impatientent déjà. Il y a quelques semaines, c’est la pochette de son album qu’il avait dévoilé. Une cover impressionnante et pleine de symboles. Gradur, torse nu, bob sur la tête et arme à la ceinture, porte un bébé dans ses bras, à qui il donne à manger. Le biberon de l’enfant est, quant à lui , plein de balles de pistolet. L’occasion d’annoncer la couleur de cet album, qui promet d’être très marqué dans le style en vogue et dans lequel Gradur excelle: la Trap music.

Gradur révélation rap de l’année pour les internautes

En un rien de temps, ce rappeur originaire de Roubaix a conquis le public. Preuve en est, il a été élu Révélation Rap de l’année par les Twittos. Gradur a tenu à remercier ses Sheguey en postant une photo sur Instagram, accompagnée du message suivant: #Enleger mes Sheguey #GrosseForceAVous #LeResultatD1anDeCharbonÎntensif #CenestQueLeDébut #LalbumLhommeAuBobArrive #Rookie #2015Nous . Le rappeur était nominé aux côtés de Vald, Bassirou et JUl.