fbpx
Culture
Partager sur

Après Booba, Alonzo invite Maître Gims, Gradur et Lacrim sur « Règlement de Compte »

Après Booba, Alonzo invite Maître Gims, Gradur et Lacrim sur « Règlement de Compte »
Partager
Partager sur Facebook

Alonzo annonce de très gros featuring pour son dernier album intitulé « Règlement de Compte », en plus de Booba, les rappeurs Lacrim, Gradur et Maître Gims y sont invités

Alonzo avait annoncé il y a quelques jours un des titres phares de son tout dernier album appelé Règlement de Compte. C’est un morceau sur lequel il a collaboré avec le rappeur du 92, Booba, intitulé Même Tarif.

Même Tarif est le troisième single extrait du tout dernier album du rappeur marseillais Alonzo. Ce titre en featuring avec Booba a tout de suite cartonné à sa sortie car il a été numéro 1 au Top iTunes. Alonzo ne s’est pas retenu d’exprimer sa joie et sa satisfaction sur les réseaux sociaux : « Voilaaaaaaaaaaaaa !!!!! Numéro 1 #RDC #CapoDeiCapi #Duc @booba #13 #92i ».

Alonzo invite Maître Gims, Lacrim et Gradur invités sur RDC

Hier soir, le membre des Psy 4 de la Rime a posté sur les réseaux sociaux une vidéo teaser de 15 secondes pour la sortie de son prochain album. Alonzo y révèle tous les featuring qui figureront sur son dernier album RDC ainsi que les dates de sortie de l’album et les dates de précommandes.

Alonzo a en effet eu la chance et le privilège de travailler avec de grands noms du rap français. Lacrim, Gradur et même Maître Gims. Tous les fans du rappeur marseillais ont tous hâte de découvrir tous ses titres inédits que réserve le rappeur sur ce tout dernier album de qualité. Sur son compte Instagram, la vidéo teaser d’Alonzo a été liké plus de 3200 fois en à peine quelques heures.

La date de sortie de l’album Reglement de Compte d’Alonzo a été annoncée pour le 26 janvier 2015. Mais il sera possible pour les fans de pré-commander l’album RDC en ligne à partir du 15 décembre 2014.

Ouvre bien les yeux le zin, ça dure 15sec #RDC

Une vidéo publiée par Alonzo (@alonzopsy4) le

Avez-vous hâte d’écouter le nouvel album d’Alonzo ?