fbpx
Culture
Partager sur

Tal : un quatrième disque de platine pour la chanteuse

Tal : un quatrième disque de platine pour la chanteuse
Partager
Partager sur Facebook

Tal vient de recevoir un quatrième disque de platine et a été nominée aux European Music Awards

Tout réussi à la chanteuse Tal depuis quelques temps. Au summum de sa carrière, elle enchaîne les concerts, s’est essayé à la comédie dans le feuilleton Plus belle la vie et séduit toujours autant son public. Un an après la sortie de son album A l’Infini, la chanteuse Tal vient de recevoir un nouveau disque de platine et agrandit de ce fait sa collection. En effet, c’est le quatrième qu’elle reçoit en très peu de temps. La chanteuse l’a annoncé par instagram en postant un merci accompagné d’une photo de son opus. Les fans se sont réjouis pour Tal qui est toujours très suivit sur les réseaux sociaux. La chanteuse poste fréquemment des photos sur Twitter et instagram dévoilant les coulisses de ses concerts.

Tal : nominé aux European Music Awards

En plus de son succès, la chanteuse a été nominée aux European Music Awards grâce au succès de son deuxième album et les chansons comme A l’international et Danse. La cérémonie très prisée se déroulera à Glasgow en Ecosse. La chanteuse est nominée en tant que meilleure artiste féminine. Et le moins que l’on puisse dire est que la compétition s’annonce difficile. En effet, elle sera en compétition avec plusieurs artistes de talents comme Orselan, au groupe Christine and the Queens, à Indila, et au gagnant de la Nouvelle Star Julien Doré.

En attendant de la retrouver à Glasgow, la chanteuse a tourné dans la série Plus belle la vie en ayant son propre rôle. Son petit-ami Anthony était également de la partie. D’après ses déclarations, l’expérience fut enrichissante pour Tal. Toutefois, c’est à la musique que la jeune femme souhaite se concentrer. Passionnée, elle n’a pas finit de nous surprendre.